Groupe 1:
Pdv Rukia:
Rukia: *Pense* Pourquoi je me retrouve avec lui? Après notre dispute, on ne s'est pas adressé un mot.
Shad: Attention Rukia!
Un peu plus j'étais coupé en 2. Heureusement que Shad était la.
Shad: Est-ce que ça va?
Rukia: Oui merci...
Byakuya: *Dos à elle* Essaie d'être plus concentré à l'avenir.
Rukia: *Triste* Désolé... *Pense* Tu n'avais pas besoin d'en rajouter une couche...
Pdv Narrateur:
Après cet accrochage plus personne ne dit un mot. En effet, peu de temps avant d'arriver à Karakura, Rukia et Byakuya avait eu un petit accrochage.
Flash Bach:
À la soul society, dans les bâtiments de la 6ème division plus précisément. Ce trouvait Rukia qui ce dirigeait vers le bureau de Byakuya.
Rukia: Tu as demander à me voir?
Byakuya: *Dos à elle* Oui, c'est à propos de l'expédition.
Rukia: Qui a-t-il?
Byakuya: *Idem* Je refuse que tu viennes avec nous sur terre.
Rukia: *Perdue* Pourquoi?!!
Byakuya: *Idem* Tu ne sera pas d'une grande aide.
Rukia: *Énervé* Comment ça?!!!
Byakuya: *Se retourne* Tu m'as très bien comprise, ça ne sert à rien que tu restes dans nos pattes.
Rukia: *Choqué et contrarier* Pense ce que tu veux mais je viendrai quand même avec vous que tu le veuilles ou non!! *Part en courant*
Byakuya: *Marmonne* Idiote si tu savais...
Fin du flash back:
Depuis les deux ne s'étaient pas adressé un mot ni même un regard. Mais cette dispute avait beaucoup affecté Rukia qui regretté ce qui c'était passé. Elle pensait que Byakuya avait était dur avec elle, même si il ne lui avait jamais vraiment prêté attention au par avant.
Rukia: *Pense* Qu'est ce que j'ai fait pour qu'il me déteste comme ça?
Shad: Rukia..
Rukia: Oui?
Shad: Tu devrais reculé. *Pointe du doigt*
Pdv Rukia:
Je regardais la direction qu'il me désigné et je voyais Byakuya, les yeux fermait en pleine concentration.
Byakuya: *Concentré* Bankai.
Shad: C'est bizarre qu'il sortent son bankai toute suite.
Rukia: Toi aussi tu as remarqué. D'habitude il sort que lorsqu'il prend son adversaire au sérieux ou quand t-il se sent en danger.
Nous nous en sortions bien du moins jusqu'à ce que je ne face plus attention à ce que je faisais.. J'étais encore dans la lune et un hollow en profita pour m'attaquer, quelqu'un s'est interposé entre le hollow et moi. Et c'est retrouver blessé. Sauf que cette fois ce n'était pas Shad car il n'était pas à côté de moi.
Rukia: *Inquiète et cours vers lui* Byakuya! *Soulève sa tête*
Byakuya: *Faible* Je t'avais dit de faire attention mais je suis soulagé..
Shad: *S'approche pour les protégés* Est ce qu'il va bien?
Rukia: La blessure au ventre est profonde! *Parle à Byakuya* Pourquoi tu as fait ça?!
Byakuya: *Idem* Je suis un capitaine, c'est à moi de veuillezsur vous..
Rukia: Mais je croyais que tu me détesté?!
Byakuya: *Idem* Jamais je ne pourrais te détesté.. *Tousse*
J'étais tellement surprise que sur le moment je n'ai pas su quoi répondre..
Rukia: *Choqué* Pourtant tu ne voulais pas que je vienne, c'est ce que tu m'as dit..
Byakuya: *Idem* Je-je ne voulais pas.. *Tousse*
Rukia: *S'affole, les larmes au yeux* C'est bon garde ton souffle, tu me le dira plus tard!
Byakuya: *Idem* ...Que tu sois blessé.. *Cligne des yeux*
Rukia: *Crie d'affolement et commence à pleuré* Shad!! Il faut l'emmener voir Orihime!
Shad: Mais personne ne sait ou elle est..
Byakuya: Ne t'inquiète pas pour moi, je vais... *Ferme les yeux*
Rukia: *Pleure et hurle* ORIHIME!!!
VOUS LISEZ
⚽ 𝘔𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘷𝘰𝘪𝘳𝘴 𝘦𝘵 𝘮𝘰𝘪 ⛄ {𝘛𝘌𝘙𝘔𝘐𝘕𝘌𝘙}
FanfictionKarin, ce trouvant de nouveau pouvoirs, décide de le cacher à tout le monde.. Même à Ichigo, son frère.. Mais et si le destin en avait décidé autrement! /!\ Personnages venant de "Bleach" Quizz: https://www.fyrebox.com/play/soccer-ball-mon-pouvoir...