20- Le masque de hollow

758 30 1
                                    

Ichigo: *Les yeux écarquillés* K-Ka-Karin...
Rukia: *Toujours les larmes aux yeux* Mais comment?
Renji: Ce n'est pas possible...
Pdv Toshiro:
En pensant qu'elle avait juste utilisé ces pouvoir, j'étais loin d'imaginer ce qui se trouver devant moi. Une Karin avec...

Toshiro: *Choqué* Un masque de hollow

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toshiro: *Choqué* Un masque de hollow...?
Une larme coulait de son œil droit, et de la tristesse se voyait dans ses yeux... On n'aurai dit qu'à la fois elle n'était pas elle même comme la dernière fois mais consciente en même temps. Elle leva sa main sur nous et créa une boulle d'énergie.
Ichigo: *Crie* Karin, c'est nous! Tu ne nous reconnait pas?!
Uryu: Laisse tomber Ichigo, elle a perdu la tête.
Ichigo: Mais c'est ma soeur!!!
Karin lança sa boulle se qui fit explosée plusieurs bâtiments.
Toshiro: C'est pas vrai.. *S'approche d'elle* KARIN ARRÊTE!!!
Shad: Qu'est ce qu'on fait alors?
Renji: Il faut l'arrêté sinon ce n'est pas que nous qu'elle va détruire mais tout Karakura!!
Ichigo: *Pense* Karin pourquoi? J'aurai tellement aimer qu'Orihime soit la!
Karin: *Essaie de ce contrôlée* T-Toshiro.. Mon frère...
Toshiro: *Pense* Je dois l'arrêté pendant qu'elle est calmé! Peut-être que si je faisais comme la dernière fois..? Ça a marcher une fois, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas une seconde fois.. *Fonce vers Karin*
Matsumoto: Capitaine!! Qu'est ce que vous faites?!!!
Je fonça alors sur Karin mais elle me repoussa d'un seule revers de la main. Je n'abandonnais pas pour autant, je retenta de m'approcher plusieurs fois. Et je finis par réussir! Je l'a prit par les épaules pour la rapprocha de moi.
Pdv Karin:
Même si j'avais perdu le contrôlede mon corps, je pouvais voir tout ce qui ce passé.. Les regards d'incompréhension sur la tête des autres, mais surtout mon frère... Il devait​ déjà être choqué de découvrir que j'avais des pouvoirs mais en plus me trouver avec un masque de hollow! Je crois que ça ne pouvait pas être pire!! Enfin si! Le pire, c'est quand je me suis mise à attaquer la ville et mes amis.. Et Toshiro.. Pourquoi il a fallu qu'il essaie de m'arrêter, j'avais trop peur de le blesser! Ma conscience a fait que je ne faisais que le repousser et heureusement.. Vous ne pouvez pas savoir combien j'étais heureuse quand il a réussi à m'attraper, bien sur ma peur de le blesser était toujours la mais de sentir le contact de sa peau sur la mienne, avait réussi à m'appaisser un peu.. Enfin tellement que j'ai voulu lui dire quelque chose, mais malheureusement il n'y a qu'un mot est sorti de ma bouche..
Karin: T-Toshiro.. *Pense* Fait attention, je risquerais de te faire du mal!
Toshiro: *Pense* Elle arrive à ce contrôler! C'est le moment! *Ne pense plus et sourit* Ne t'en fait pas Karin, c'est bientôt terminer.. *Pense* Enfin j'espère..
Après c'est mot il s'approcha encore plus de moi, j'avais peur intérieurement de ce qu'il allait faire mais en même temps je lui faisais entièrement confiance.. Malgré le faite qu'il ne reste plus que quelque centimètres entre nos deux visages..

⚽ 𝘔𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘷𝘰𝘪𝘳𝘴 𝘦𝘵 𝘮𝘰𝘪 ⛄ {𝘛𝘌𝘙𝘔𝘐𝘕𝘌𝘙}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant