Chapitre 3 : Matinée affamée et une annonce à l'entraînement

154 7 6
                                    

Pdv : Leanne

Il est exactement 6h du matin. Je me sens fatiguée. J'aurais dû m'endormir plus tôt la veille. Nial l'avait remarqué et ne se gêne pas pour en aviser Keeven. Toute l'équipe est debout. Comme à l'habitude, les gars vont prendre leur douche et ensuite les filles. Puis, évidemment, on s'habille en le même uniforme m arine. Toujours dans nos locaux du dortoir, moi et la troupe attendons le petit déjeuner.

C'est nous qui avons décider l'heure de notre réveil et notre organisation. On aurait pu se lever à 7h mais certain aurait manquer de temps. L'important c'est qu'on soit près pour le petit dejeuner à 8h30. Il est maintenant 7h39. Je décide d'aller parler à Tessa, maîtresse de l'apparence.

Moi : Tu pense faire quoi de ton temps libre qu'ils vont nous laisser aujourd'hui ?

Tessa : Je ne sais pas encore, j'y pense justement. Je sais que j'ai vraiment pas envie qu'ils nous l'enlèvent encore. Tu veux qu'on joue au carte ?

Moi : Oui. Je n'espère pas, j'attends ce moment depuis longtemps. Je vais aller à la bibliothèque. Chaque fois que j'essaie d'y accéder, les gardes devant me disent que l'accès est autorisé seulement pendant les temps libres.

Tessa : Pourquoi tu tiens temps à y entrer ? Y'a rien d'intéressant. Enplus, j'ai entendu dire que quelqu'un brûlait les livres !

Moi : Quoi !?! J'espère que c'est juste une rumeur et non une réalité parce que sinon je ne pourrais jamais en apprendre plus sur...

Tessa : Sur... va s'y continue ! Pourquoi tu veux y aller ?

Moi : D'abord j'aimerais savoir si... si nous sommes réellement amie. Ce n'est pas qu'elle que chose que je veux dire à tous. J'ai peur de me faire prendre puisque je ne suis sensée chercher à ce sujet. Deplus sachant que l'amitié entre des personnes ne sont que...

Tessa : Ok wow ! Stop ! Évidemment que je suis ton amie depuis le temps que je te dit tout ! Moi non plus je ne raconte pas n'importe quoi à n'importe qui. Je pensais que tu savais. Alors c'est quoi ses recherches interdites ? On sera amies en cachette puisque M.Criptilius ne tolère rien.

On se fit interrompe par Spiro. Il a un lien trop (très) proche avec des dragons donc il est ici. Certain disent qu'il peut se transformer en cette créature mythique. Moi et Tessa avons perdu le file de notre conversation à cause de lui.

Par la suite, on a continuer de jaser comme ça et on a fini notre partie. Elle a eu envie alors elle est parti au toilette. J'ai totale rien à faire. J'ai faim ! Je vais demander l'heure à mon capitaine. Quoi !? Juste 8h ? Je vais mourrir avant l'heure ! Remarque : Keeven ne semble pas très social aujourd'hui. Il est genre distant. Puis, si les livres se font vraiment brûlé, il y a de grandes chances que se soit lui. Ça serait si facile de faire l'acte.

En tout cas, c'est pas ses cheveux rouges et ses yeux oranges qui vont changer quelque chose. Tessa semble être joyeuse. Son appenrence change selon son humeur. Comme aujourd'hui, elle resplendit de couleur. Si elle aurait été triste, elle aurait eu un aire mossade et elle serait d'un bleu gris. Nos pouvoirs ont en faite eu un impact sur notre ADN. Comme moi, j'ai les cheveux dorés et les yeux verts.

Enfin ! Il est 8h15 ! À cette heure là, on commence à se déplacer vers la cafétéria pour aller prendre notre assiette. Je vais prendre une bonne assiette de crêpe avec du sirop d'érable venu tout droit du Canada.

M.Criptilius passe à notre table. Il a un sourire, c'est très rare. Il ouvre la bouche et dit que notre période libre de la semaine est annulée. Elle sera remplacée par un entraînement au combat. Adieu bibliothèque ! Des fois, je me dit que notre malheur fait son bonheur. C'est surment pour ça qu'il souris.

**********

Toute la journée, je n'ai pensée qu'à une chose : bibliothèque et les livres. Le cours d'histoire ne nous en apprends pas beaucoup sur ce que je veux savoir. On parle des premiers ninjas, les Ninjago, un peu des autres qui on suivis mais pas assez à mon goût.

Pourtant, ils ont tellement eu une grande influence dans notre monde... Autant les premiers ninjas que leurs enfant jusqu'à la dernière génération de ninjas qui est "oublier". J'ai cherchée sur internet mais rien. Comme si ils n'avaient jamais existé.

Notre prof de biologie à décider de faire un cours sur notre ADN précisément. J'ai trouvé ça intéressant. J'ai mieux compris pourquoi je possède mon apparence et ceux des autres. Certain c'est beaucoup plus flagrant que moi. Comme moi, je les dit, j'ai des yeux verts et des cheveux dignes de fins files d'or.

Le pouvoir entre systématiquement dans le noyau des cellules et est totalement intégré dans notre sang. Ma conclusion est que si quelqu'un veut mon pouvoir, il doit prendre mon sang. Ça veut dire que c'est ma force vital : plus de pouvoir = plus de vie. Même que dans certains cas, le pouvoir possède un lien directe avec le cerveau. C'est à dire que certains mouvements, paroles, pensés, etc. peuvent être lié au pouvoir ou au dons d'une personne.

J'ai eu aussi des math et le cours de langues multiples. Bientôt, dans une heure exactement, je vais aller avec la troupe au centre d'entraînement. J'étais supposée me rendre à la bibliothèque. C'est nul. J'aimerais temps vivre une vie normale comme des gens normaux dans des endroits plus communs que cette batisse.

**********

M.Criptilius : Allez ! Allez ! Pas d'arrêt ! Je t'ai vu Derek ! Recommence !

Cela fait seulement 30 minute que l'entraînement est commencé que Criptilius nous cri de faire mieux que se qu'on fait. Nous sommes entraîner depuis l'âge de 7 ans ! C'est difficile faire mieux lorsque tu as déjà tout appris.

M. Criptilius : Bon, on va prendre une pause de 5 minute et vous reprenez ! Allez ! Plus vite que ça ! On se dépêche !

Miss Tekio arrive dans la salle avec deux de ses groupes. Le capitaine de la première équipe qui se présente à nous est Josh, maître de la foudre. Il a les cheveux châtains foncés, des yeux d'un bleu pur, la peau beige et semble avoir un air coquin. Peut être est-il rusé.

Pour une fois, c'est une fille qui est capitaine, de la deuxième troupe. Elle a un tin pâle, les cheveux blanc comme neige et ses yeux donnent l'impression qu'ils sont glacés. Elle a tenu à me serrer la main et sa peau était glacée. Ses lèvres sont comme si elle était tomber en hypothermie. C'est fou ! Elle semble calme, un peu étrange et intelligente. Son nom est Zaelle, maîtresse de la glace.

Pendant la mini pause, mon supérieur est allé chercher un deuxième groupe parmis ses équipes. C'est encore un garçon, Caleb, mettre de la terre. Lui, je le connais. Il a les cheveux noirs. Je veux dire bruns foncés avec des yeux bruns et il est d'origine autochtones. Son équipe et la nôtre avons déjà fait affaire. Tout comme son pouvoir, il joue les dur. Il est fort, musclé et sportif. Toujours près au combat. Il est aussi gourment et aime la simplicité.

Nous nous plaçons tous telle à l'armée après l'ordre de mon supérieur. Il commence en disant :

M.Criptilius : Grade à vous ! Ouvrez vos oreilles et femer votre bouche !! Aujourd'hui, c'est un entraînement spécial qu'on vous donne.

Miss Tekio ( qui prend la parole mais beaucoup plus doux ): Criptilius et moi allons, chacun de notre côté dans nos équipe, vous mettes en équipe de deux. Ensuite, se déroulera entre vous des rondes avec élimination qui se passeront sur le terrain extérieur vous mettant en situation de combat. On se retrouve bientôt sur le terrain.

Quoi ? Mais nous avons jamais été préparer à ça ! Bon, enfin, oui mais je ne suis surtout pas prête !

Les Nouveaux Ninjago (Ninjago Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant