Chapitre 10 : Révélations 1/2

91 5 7
                                    

Et un retour en force ! Un !
______________________________________

Pdv : Keeven

Vivre sans bouger, sans parler, sans sentir. C'est comme ça que je me sentais. C'est comme ça que j'étais. Prisonnier d'un corp sans vie alors que j'avais plein d'énergie. C'est souffrant et répugnant. J'avais conscience de tout ! J'entendais tout ! Il était temps qu'il me donne se remède... je n'en pouvais plus.

J'ouvre enfin les yeux, j'ai le contrôle de mon corp. J'ai vraiment l'impression que tout par en folie dans ma vie.

Josh : Salut Aurore !

Aurore ? Ah oui, Aurore... Ça ne durera pas longtemps ce petit surnom complètement con. Je l'assure. C'est surment typique de Josh ces trucs sans importance. Puis, tant qu'à me donner un surnom, autant que ça aille un rapport avec mon nom. Seul exemple : Kev. C'est bien Kev.

J'ai envie d'écouter personne. J'ai envie d'être ailleurs. J'ai envie d'aller courir, m'entraîner. D'améliorer ma défense, ma rapidité à agir, de donner quelque coup de poing. Ça peut paraître violent mais ça défoule. Ça défoule... De quoi j'ai envie de me défouler ? De ma vie ? Peut-être... Où quelque chose de plus profond ? Non, non rien de personnel là-dedans. Peut être de ses voix.

Leanne : Alors, on va vivre où nous ?

Tekio : Pas ici. Ça c'est chez moi.

Zaelle : Donc ?

Tekio : Il est bien 14h, non ?

Zaelle : Oui, en effet. Dans quel intérêt.

Tekio : Ramasser vos affaires, on s'en va.

Pfff... Au moins, on bouge. En Autobus. Transport en commun. Tout à coup, je reçois une gifle. Une grosse gifle du genre à rendre la peau rouge. Je prends le temps de poser ma main dessus et de frotter pour changer le mal.

Moi : Pourquoi t'as fait ça !?

Leanne : Tu le méritais.

Je le méritais ?

Leanne : Ta quand même toucher la mortif alors que Zaelle t'avais avertit. Et ça se dit capitaine...

Elle cherche à m'énerver. Si elle continue, elle va me trouver. En plus, elle me regarde avec le regard fier. Ne pouvant s'empêcher de rire, les deux gars essaie d'arrêter maladroitement. J'ajoute aussi qu'une vielle dame nous regarde croche ainsi que celle que je présume sa petite fille.

C'est si long voyager en bus ? Je préférais de loin nos moyens de transport. J'aimais bien la moto. Je n'ai même pas parler du prix. Trois ninjafrancs par personne. Je me suis même donner la peine de regarder les prix. De 0 à 12 an c'est 2 ninjafrancs, de 13 à 59 ans c'est 3 et 60 et plus, 1. On a même presque manquer d'argent si un homme ne nous aurait pas aider... Et les chauffeurs... Ben, celui qu'on a, il n'est pas commode. Il n'est pas content d'être là, je l'assure.

Notre arrêt se situe à la sortie de la ville. On va plutôt loin. Dans le peu de discussion, on se rendrait chez un vielle ami. Aucune idée qui s'est. On arrive finalement au pied d'une belle montagne recouverte de quelque verdure. C'est n'ai pas très haut ni trop bas disons.

Josh : Il faut monter ça ?

Leanne : Ça m'en à tout l'aire.

Caleb : Rien de compliqué.

Miss Tekio laisse échapper un petit rire. À la suite, nous marchons jusqu'au haut à l'aide de marches. C'est pratique. Et c'est pas comme si on allait au-dessus des nuages. On est seulement à environ une heure de Ninjago city.

Les Nouveaux Ninjago (Ninjago Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant