Eun Sang alla voir Chanyeol.
Eun Sang : Tu vas bien ?
Chanyeol : Non.
Eun Sang : Qu'est ce que tu as ?
Chanyeol : J'étais amoureux d'une fille, mais j'ai appris que j'avais un concurrent.
Eun Sang : Toi aussi tu es amoureux ?
Chanyeol : Pourquoi "Toi aussi ?"
Eun Sang : Pour rien, oublie.
Chanyeol : Enfaite, même si je ne te parle pas ça change rien au fait que j'étais amoureux de toi.
Eun Sang : Hein ?
Chanyeol : Je voulais te le dire plutôt, mais je vois que tu t'entends bien avec Baekhyun.
Eun Sang : Je...
Eun Sang partit dans la cuisine.
Eun Sang : Baekhyun, je dois te parler.
Ils s'isolèrent dans la chambre d'Eun Sang.
Eun Sang : Tout à l'heure j'ai parlé avec Chanyeol et il m'a dit "Je voulais te le dire plutôt, mais je vois que tu t'entends bien avec Baekhyun".
Baekhyun : Il voulait te dire quoi ?
Eun Sang : Il était amoureux de moi.
Baekhyun : Tu ne veux plus sortir avec moi ?
Eun Sang : Si si ! Bien sûr, mais je voudrais juste qu'on annonce à tout le monde qu'on sort ensemble.
Baekhyun : Mais pourquoi comme ça d'un coup ?
Eun Sang : Je n'aime pas mentir, et les autres ont le droit de savoir.
Baekhyun : Et Chanyeol ?
Eun Sang : Nous sommes amis, même si il y a un moment il était amoureux de moi, il a dû passer à autre chose.
Baekhyun : Ok, bah on leur dira pendant le petit déjeuné alors ?
Eun Sang : Oui ! Je dois aller préparer le petit déjeuné !
Eun Sang prépara le petit déjeuné. Les membres s'installèrent et commencèrent à manger. Baekhyun et Eun Sang se levèrent.
Baekhyun : On a quelque chose a vous annoncé ! J'ai trouvé la femme de ma vie !
Lay : Félicitation !
Xiumin : Vous allez bien ensemble !
Sehun : j'avais raison, ils ont mis moins d'une semaine !
Eun Sang : Merci !
Quelques jours plus tard, les EXO firent une fête pour l'occasion.
Lay : J'espère être invité à votre mariage !
3 ans plus tard, Baekhyun et Eun Sang se marièrent. Les EXO étaient tous présent, même Chanyeol !
EXO continuait de faire des albums, ils étaient toujours aussi populaire ! Eun Sang avait démissionné de son poste de femme de ménage pour devenir la manager des EXO.
2 ans plus tard, Baekhyun et Eun Sang avait prit un appartement ensemble, ils avaient eu une petite fille. Ils l'appelèrent Ha Na.
Ding dong. Quelqu'un sonna à la porte. Eun Sang alla ouvrir.
Eun Sang : Chanyeol ? Jin Hee ?
Jin Hee : Salut ! Tu m'as manqué !
Eun Sang : Baekhyun ! On a de la visite !
Baekhyun : Salut !
Jin Hee : On viens vous annoncer qu'on va se marier avec Chanyeol !
Eun Sang : Félicitation !
10 ans plus tard, les EXO étaient encore une famille. Ils se voyaient encore régulièrement !
Fin du chapitre 20
J'espère que vous avez aimer lire ma fanfic ! C'est la toute première que j'en fais une ! J'avoues que sur la fin c'était moins bien, je savais plus trop quoi faire XD
Ma nouvelle fanfiction disponible juste ici: http://my.w.tt/UiNb/vwptPCX5SE
VOUS LISEZ
La femme de ménage d'EXO [Terminer]
FanfictionCha Eun Sang est une jeune étudiante coréenne qui n'est pas du tout intéressé par la k-pop, elle connait juste la SM entertainment, son lieu de travail. Chaque soir, après les cours, elle part dans ce grand immeuble faire le ménage pour gagner de l'...