- T'es où?
- Juste en face de toi.
- ...
Je lui prends les mains, il sursaute un peu. Il est mignon avec ses cheveux bruns en bataille et son petit nez retroussé, parsemé de tâches de rousseur. Je le regarde profondément, j'aimerais qu'il en fasse autant mais c'est déjà perdu. Ça fait deux semaines que l'ont s'est rencontré et il m'a complètement charmé.
- J-je peux toucher ton visage? me dit-il un peu gêné. Je suis surprise mais sans plus.
- Ouais si tu veux
- (petit sourire en coin)
Je dirige ses mains vers mon visage. Il trépigne d'impatience autant que moi. Je les mets sur mes oreilles et les lâches pour qu'il puisse me toucher de lui même. Il ne bouge pas d'un poil alors je lui dit:
- Ça me dérange vraiment pas, tu peux y aller je te fais confiance.
- Je sais c'est juste que c'est la première fois que quelqu'un me laisse le toucher.
- Ce sera une première fois pour nous deux alors.
Nous lâchons un rire ce qui détend l'atmosphère. Il avance d'un pas ce qui nous rapproche encore plus. Je sens son souffle sur mon front. Je ferme mes yeux pour savourer le moment. Nous sommes seuls au monde. Enfin, il se met en mouvement! Il descend ses mains sur mes cheveux et les places sur mon cou puis remonte jusqu'à ma mâchoire qu'il touche de ses pouces. Il monte encore vers mes joues et ma bouche, ses mains sont tellement douces. Il passe ses pouces sur mes lèvres entre-ouverte. Il a arrêté de respirer. C'est ainsi que je lui mord le bout du pouce.
- Hey! Ça fait mal! dit-il sérieusement.
- Désolé, je sais pas ce qui m'a pris. dis-je un peu déconcertée.
- Haha non je blaguais! répond-t-il avec un grand sourire.
- C'est pas drôle! Tu peux continuer maintenant que t'as fini de rire de moi! répliquais-je en faisant mine d'être agacé.
- D'accord, d'accord. rétorqua-t-il.
Je lève mon regard pour trouver le sien. Il a les yeux ouvert mais ils sont vide. Ils sont gris mais éclatant, signe d'une vie heureuse. Je ne m'y attendais pas du tout! Il m'a fixé avec ses yeux en plein dans les miens comme s'il me voyait à travers son âme. Il ouvra la bouche comme s'il voulait parler mais aucun son n'en sorti seulement une larme perdu coula de son oeil gauche. Et il laissa tomber ses mains le long de son corps immobile. Doucement, sa tête vint se déposer sur mon épaule et mes bras sont venus l'envelopper. Je levai les yeux vers le ciel étoilé en priant pour ne plus jamais le voir ainsi. Je pleurais à mon tour.
VOUS LISEZ
L'amour Aveugle
RomanceJe m'appelle Sam et j'ai 19 ans. Récemment, j'ai rencontré un garçon super sympa. Mais le seul problème est qu'il est aveugle mais je sens que nous nous rapprochons de plus en plus. C'est peut-être ça qu'on appelle l'amour aveugle.