J'appelle chez Fred, trois coups de sonnerie avant qu'il ne réponde.
- Oui allô?
- Salut, c'est Sam. Je me sens pas très bien aujourd'hui alors je me demandais si je pouvais prendre un jour de congé?
- ...
- Fred?
- Oui pas de problème, je comprends. C'est tout? me demande-t-il la voix tremblante.
- Oui c'est tout. Je suis désolée encore.
- Pas grave, ont se verra une autre fois. Bye. dit-il avant de raccrocher ne me laissant pas lui dire un mot.
Oh non, il avait l'air déçu. Bon, au moins je lui ai dit. Je ne voulait pas qu'il attrape ma "maladie". Je me fais une soupe chaude au bouillon de poulet, même si ont est en plein mois de Juillet. Je vais boire ma soupe dans mon lit en écoutant des vidéos sur YouTube. Je suis salement amochée. J'ai les cheveux tout emmêlés à cause de ma nuit mouvementé, et je n'ai pas pris de douche. Je porte un t-shirt trop grand pour moi et de vieux pantalons de pyjama. Mon visage est tellement pâle que je ressemble à un zombie. C'est au même moment qu'il apparaît dans ma fenêtre ouverte et qu'il cri mon nom. Je suis tellement surprise que je crache ma soupe sur mon lit heureusement mon portable n'a subi aucun dégât. Mais mon chandail n'a pas été épargné.
- Mais qu'est-ce que tu fous là merde?! dit-je en essuyant mon menton.
- Je me suis dit que ça te ferais une surprise! dit-il content de son coup.
- Méchante surprise, tellement bonne que je suis toute mouillée maintenant! dit-je sarcastiquement.
Il part à rire genre, VRAIMENT fort. Je suis surprise. Son rire est tellement contagieux que je ris moi aussi. Quand nous nous arrêtons enfin je lui dit; Maintenant que tu es là, tu veux entrer?
- Je veux bien, à condition que tu m'aides.
- D'accord mais attends un peu que je me change.
- Ok.
J'enfile un autre chandail qui traînait par terre et me presse de venir l'aider à passer par la fenêtre. Je touche son bras, il est étonnamment musclé. Et il tient le mien. Un fois qu'il est dans ma chambre je le fais assoir sur une chaise et lui dit d'attendre.
- Je vais prendre une douche et je reviens, d'accord?
- Je bougerai pas. me dit-il en se redressant.
Je me dirige vers la salle de bain en vitesse et entre sous la douche. Ça me prends que cinq minute et je suis toute propre. Je me suis même rasé les aisselles. Merde je n'ai pas pensé apporter du linge propre. Il faut que je retourne dans ma chambre où il y a Fred qui m'attend. Je me dirige sans faire de bruit, peut-être qu'il ne me remarquera même pas. Je suis juste sous le cadre de porte et l'observe. Il est toujours dans la même position que quand je l'ai laissé.
Dès que je met un pied dans la pièce, il se lève de la chaise.
- C'est toi?
- Oui j'ai oublié mes vêtements.
- Tu sens tellement bonne. Tu peux venir plus près. me demande-t-il sensuellement.
Oh mon dieu, je rêve ou quoi?! Je sens mon visage virer au rouge. Je resserre ma serviette autour de moi et avance timidement vers lui. Il ne réagit pas et attends patiemment.
- En fait, j'avais vraiment envie d'entendre ta voix. m'avoue-t-il.
- Ah bon? dis-je intéressée.
Il se cache les yeux avec sa main, il sourit. Puis il continue à parler.
- Depuis le jour où nous nous sommes serrée la main j'ai tout de suite sû que tu étais une fille intéressante. Quand j'ai touché ton visage, j'ai pu m'imaginer à quoi tu ressemblais. C'était un moment magique et très...excitant, je dois l'avouer.
Je j'écoutais, étonnée et charmée par toutes ces révélations. Mais il n'avait pas fini.
- Quand je suis retourné chez moi j'y ai pensé toute la nuit et j'ai eu de la difficulté à fermer l'oeil. Je sais que je suis aveugle mais je te garantis que je ressens les choses, avec mon coeur.
Il prend une pause et une grande inspiration.
- En fait, je crois que je suis tombé en amour avec toi, Sam.
Il devient rouge à son tour et se passe la main dans les cheveux.
- Fred... Si tu savais à quel point c'est la même chose pour moi. lui dis-je tremblante.
Un grand sourire se dessine sur son visage. Nous sommes à quelques pieds et le désir est palpable. Il lève les yeux vers moi comme l'autre soir. C'est encore plus fort cette fois-ci. Je vois que les larmes lui monte aux yeux.
- Non, ne pleure pas je t'en pris. dis-je le plus rassurant possible.
Il ouvre la bouche comme s'il allait parler mais la referme. Il s'approche de moi en dirigeant sa main vers moi. Je la prends entre mes mains. Il met son autre main autour de moi et me colle contre lui. Ma tête est sur son torse, je peux entendre son coeur qui bat vite.
*Boom boom, boom boom.
- Touche moi, je t'en prie.
Je suis surprise autant que lui. Ses yeux gris ne sont plus larmoyant. Il déglutit puis je lâche sa main mais il garde toujours un contact sur mon corps pour ne pas me perdre. Je veux qu'il découvre mon corps. Je veux qu'il me touche comme je n'ai jamais été touchée auparavant. Il se met en mouvement, j'ai arrêté de respirer.
VOUS LISEZ
L'amour Aveugle
Storie d'amoreJe m'appelle Sam et j'ai 19 ans. Récemment, j'ai rencontré un garçon super sympa. Mais le seul problème est qu'il est aveugle mais je sens que nous nous rapprochons de plus en plus. C'est peut-être ça qu'on appelle l'amour aveugle.