Hey.
Hein ? C'est pas comme ça qu'on commence un roman ? Vous voulez quoi ? Que j'me présente ?
J'ai oublié mon nom, pas d'âge précis. Ah par contre je peux vous dire une chose: Les gens me surnomment Broken Smile, Serial killer.
À vrai dire mon histoire n'est pas des plus intéressantes, ni des plus surprenantes. Mais j'ai envie de la raconter. Je dirai que tout a commencé durant l'été de mes 15 ans. C'était l'époque où j'arrivais encore à définir mon nom et mon âge. Je vivais dans la grande maison familiale avec mes deux parents. Je venais de recevoir, pour une fête quelconque, une boîte remplie de masques. Ils étaient plus moches les uns que les autres. Enfin c'est ce que je me disais au début.
Ces masques finirent rapidement rangés et oubliés dans mon armoire. À cette époque j'étais très seul. Je n'avais aucun ami et ignorais ma famille que je détestais. Je me sentais triste à cause de ça de temps à autre mais ce n'était pas vraiment dérangeant au quotidien. Ça ne l'était pas parce que même en étant toujours seul je n'étais jamais insulté ou frappé (en même temps le seul qui a essayé a fini à l'hôpital, l'œil droit crevé).
Bon maintenant que j'ai placé le contexte, je vais pouvoir commencer l'histoire. Préparez vous car: IT'S SHOWTIME !
Note de l'auteur :
Hey ! Je vous présente cette petite fiction qui ne sera composée que de chapitres très courts comme celui-là mais qui aura une fréquence de sortie bien plus rapide que Bienvenue au cabaret. Voilà. . . j'ai pas grand chose d'autre à dire donc bye bye ^^
VOUS LISEZ
Broken Mask
Mystery / ThrillerEn plus de devoir écrire cette merde je suis obligé de faire une description ? Putain les gars allez vous faire @X#ù$* ! J'ai la flemme d'écrire une putain de description, les gens ont qu'à lire le texte après tout.