Chapitre 3 - Véritable commencement

31 4 2
                                    

Je me souviens que ce jour là, j'avais été surexcité toute la journée rien qu'à l'idée de me venger. Mon sang bouillonnait dans mes veines, je ne pouvais plus attendre. Et, avec le masque, toute peur s'était évaporée. Je me foutais de ce qui se passerait ensuite. Je voulais juste profiter de l'instant présent. 

J'ai attendu qu'elle se place à un endroit où elle ne pourrait plus fuir, puis je me suis montré. Je m'étais placé en face d'elle, à moins d'un mètre je dirai. Je me souviens avoir parlé :

"-Hey."

Je l'avais dit d'une voix calme et basse, d'une manière presque inaudible. Malgré mon calme, sa réponse n'était que violence :

"Qu'est ce que tu fous là connard ?! Dégage et laisse moi attendre mon copain ! Et puis c'est quoi ce masque hideux ?! Pauvre taré va !"

Hideux ? Il fallait vraiment qu'elle mette des lunettes. Mon masque représente la perfection, il n'y a rien de plus beau. Mais soit, cette remarque m'avait énervé. Le masque aussi semblait énervé. Donc, sans un mot, je l'ai attrapée. Mes souvenirs de ce moment sont flous, l'extase était trop intense. Je crois l'avoir frappée, j'ai du lui briser quelques os. Ah et puis je suis sûr que je l'ai violée, plusieurs fois même (j'aimerais vraiment pouvoir m'en souvenir mais bon). 

Il s'agissait de la première fois où je me laissais complètement aller, et bien sûr ce n'était pas la dernière...

Broken MaskOù les histoires vivent. Découvrez maintenant