chapitre 4 - Premier sang

22 4 0
                                    

Après avoir enfin libérées mes pulsions sur cette idiote inutile de Kairi, j'ai continué à m'en prendre à des jeunes filles. A chaque fois j'étais toujours autant en extase face à leurs visages déformés par l'effroi et la douleur. Je crois bien que j'étais devenu accro à ça, je ne pouvais plus m'en passer. Faire ça me faisait me sentir libre. 

Malheureusement il me restait un endroit dans lequel ma liberté ne pouvait s'exprimer : Ma maison. Mes parents étaient toujours sur mon dos à me dire de faire ceci, de faire cela. Je n'en pouvais plus ! Et leurs remarques incessantes sur mes occupations "Tu parles avec des masques inanimés, tu es fou ! Tu ne mérites pas de faire partie de notre famille !" Fermez-la !

Au bout d'un certain temps j'ai finalement craqué.

Mes parents avaient préparé un énorme morceau de viande pour le dîner. Comme d'habitude je devais le couper, je faisais tout pour eux. Je pris l'énorme couteau posé à coté de la viande et à ce moment, mon corps a agi instinctivement. 

J'ai attrapé mon père et lui ai plaqué la tête contre la table avant de couper cette dernière d'un coup sec. J'ai ensuite sauté sur ma mère pour lui déchirer les entrailles à coups de couteaux. L'extase était si puissante, bien plus qu'avec ces idiotes. J'avais trouvé ma voie.

Avant de quitter la maison, j'ai pris mon masque et allumé le feu dans ma chambre. La maison brûlait derrière moi pendant que j'avançais calmement. Je me souviens que je me sentais... Serein. 

Note de l'auteur :

Je tiens vraiment à m'excuser pour l'absence de ces derniers jours. J'avais quelques problèmes personnels qui m'ont empêchés d'écrire et je m'en excuse vraiment. A partir de maintenant, je vais reprendre le rythme normal de ma fiction et j'espère que vous continuerez à la suivre. Sur ce, bye bye ! ^^

Broken MaskOù les histoires vivent. Découvrez maintenant