Chapitre 3 :
3 semaines après :
C'était les vacances j'etais dans ma chambre et une idée me vint. J'hesitais sur cette idée mais je pouvais toujours voir avec mes parents donc je repris confiance en moi et alla dans le salon pour demander à ma mère :
"- maman j'ai eu une idée !
- Je t'écoute ma belle.
- J'ai eu l'idée d'aller passer quelques jours à Teignmouth pour prendre mes marques de la ville et qui sait rencontrer des gens ?"
Ma mère pris un air étonnée, je chercha alors dans ces yeux une réponse à cette question.
Un sourire se posa alors petit à petit sur ces lèvres. Je m'empressa de connaître sa réponse et je ne pu tenir encore plus longtemps :"- Alors qu'est ce que tu en penses maman ?
- Beh tu sais quoi c'est une super idée mais le problème c'est que ton père travaille et ne peux pas prendre de conges alors on ne pourra pas !
- Mais ... Mais ce n'est pas grave qu'il ne vienne pas, on ira que toute les deux. S'il te plaît maman !
- J'en parle avec ton père quand il rentrera du boulot d'accord ?
- Ok ! Mais tu insistes bien sur le fait que c'est une super idée !"
Après cette discution avec ma mère je retournais dans ma chambre avec un grand sourir, je sorti ma guitare de sa pochette, un mediator et un bloc de partition qu' j'ai ecrite moi même. Je me mis aussitôt à jouer. Je ne chante pas parce que je suis une casserol et que je ne veux pas rendre sœur ma famille. Je m'arrêta de jouer et je commença à me plonger dans mes pensées, je me disais si il existait un mec comme moi enfin un peu comme moi, un mec qui savait jouer de guitare, qui chantait bien... tous d'un mec parfait.
Quelque heure après j'avais finis de mettre plonger dans mes pensées et avait continuer à écrire des notes sur ma partition, j'entendis alors quelqu'un crié dans la maison je m'arrêtais aussi sec et écoutais :
"- Chérie j'ai fais une course avant de venir, peux tu me donner un coup de main s'il te plaît ?
- Oui j'arrive !"
C'était mon père, il était rentrait ma mère allait enfin lui parler de cette idée !
Juste avant que ma mère parte donner un coup de main à mon père je sortis en furie de ma chambre pour interpeller ma mère :
"- Maman tu n'oublies pas !"
Elle me regarda et me dis un clin d'oeil. Je retourna alors à mes occupations.
Environ une heure plus tard je m'étais arrêter de jouer et avais sortis mon livre pour bouquiner un peu, j'entendis des pas reguliers s'approcher de ma chambre c'était ma mère j'avais reconnu sa démarche, elle frappa et ouvra la porte c'était bien elle ma mère tout sourir entra et s'approcha de moi et me chuchota a l'oreille :"- Cest bon on y va quand tu le décide.
-SÉRIEUX !!!
- Crie pas !
- Pardon, d'accord on part demain alors.
- Euh tu veux pas que l'on parte plutôt après demain parce qu'il faut tout préparé !?
- Ouai si tu veux.
- Très bien, bon tu vien on mange !"
Je me leva et rejoigna ma famille à table, un grand sourit c'était installé sur les lèvres et j'espère que rien ne pouvais l'enlever !
Je vis ma soeur sur la table elle était un peu triste mais son regard était plus du mécontentement car elle ne venai pas avec nous en Angleterre je partirais qu'avec ma mère !------
Le lendemain à la veille de notre départ je commençais à préparer ma valise on partais pour 3 jours.
"-Ma valise est faite, on y va ?
- Non pas encore il te reste une nuit dans ton lit avant l'hôtel !"
Ma mère et moi explosion de rire, ma soeur sortit de ça chambre avec les cheveux en bataille, son copain le suivait derrière. Je me demander bien qu'est ce qu'ils ont bien pu faire c'est deux la. Mais je ne voulais pas savoir de peur d'être choqué si ce que je pensais étais vrai !
La journée se termina dans la joie et la bonne humeur, j'avais hâte d'être demain puisque c'était la visite de ma nouvelle ville. J'allais donc me coucher avec un grand sourie aux lèvres.
VOUS LISEZ
Feeling Good
FanfictionUne vie gâcher, une nouvelle effrayante, un départ forcé, un amour sans fin tout n'est que rêve mais réalité.