Chapitre 5 : le commencement

78 5 9
                                    

Chapitre 5 :

Nous étions enfin arrivé à Teignmouth la ville où dans 2 mois je me retrouverai à vivre seule et à faire en sorte de reussir mon année !

Nous avions passer environ 13h dans notre voiture j'était épuisé, ma mère ne mis pas beaucoup de temps à trouver l'hôtel car la ville n'était pas très grande, elle était même très petite. Et puis ma mère ma m'avait dis que l'hôtel se situer sur la plage donc il suffisait juste de trouver la mer. Nous étions dans l'entrée de l'hôtel avec nos deux valise en main, bien sûre la mienne était la plus charger.
Une réceptionniste était présente, elle nous avait vu, nous nous étions approcher, c'est elle qui a commencer ce petit dialogue :

"- Hello

- Hello (je vais mettre la suite en français) nous avons réservé sous le nom ...

- Oui je vous attendais, tennait votre numéro de chambre est inscrit sur cette feuille. Bon séjour dans notre hôtel !

- Merci !"

Nous dirigeons droit vers l'ascenseur notre chambre était au deuxième étage. Nous entrâmes dans notre chambre on pouvait entendre la mer s'écraser sur les rocher du port c'était agréable à entendre. Je m'installa sur un lit plutôt à l'écart de celui de ma mère. J'avais faim mais j'était plus fatigué que tout alors je fonca dans la salle de bain me prendre une douche rapidemebt et j'allais directement me coucher ma mère fis de même.

--------------

Il était 9h du matin, j'était toute excité de vouloir découvrir ma future ville de connaître enfin mon environnement, ma mère ma même dis que la famille qui me recevrait voudrais bien me rencontrer alors j'irai sûrement visiter ma maison j'avais hâte de ces trois jours.

Je me leva en douceur et alla directement dans la sale de bain me doucher.
Après avoir fini ma douche j'était toute propre je m'était habiller plutôt correcte je m'était mis un jean slim mais trop grand noir et un t-shirt blanc avec quelque motif multi-color inscrit dessus, jadorer ce t-shirt, je m'était maquiller légèrement, je m'était aussi attacher les cheveux pour laissait ressortir ma nuque (Ma mère toujours dis que j'avais une jolie nuque), une fois sortie de la salle je m'était dirigée dans ma valise et vis quelquse gâteaux j'en pris 3 et les mangea.

"- Ne mange pas trop on va aller mangé dans un restaurant pour midi alors garde de la place"

Je souris et lui répondis d'un petit gémissement pour lui que c'était une super bonne idée.
Nous avions enfin quitté notre chambre. Ma mère l'avais fermé à clé et on avait pris l'ascenseur pour ce dirigé vers le parking. Nous n'avions pas pris la voiture car nous avions préférer rester à pied, ma mère avait juste récupérer ses cigarettes dans la voiture.

"- Maman tu as une idée ou on peu aller ?

- Tien regarde il y un magasin de guitare tu veux aller voir ?

- Tu sais je dis pas non si c'est de la musique !"

Nous nous dirigâmes à pas décider vers cette boutique, nous étions enfin à l'intérieur mes yeux ne savais pas où regarder j'était hypnotiser par toutes ces guitares, il y avait aussi d'autres instruments mais mes yeux ne voyaient que des guitares. D'un coup j'entendis des voix venir du fond de la boitique et quelque note de se frappé sur ce que l'on dirai une batterie. J'ai toujours etaot timide surout dans un lieu, une ville que je ne connais pas donc mon angoisse prit le dessus mais décider de leviter et je me dirigea alors vers le fond de la boutique en laissant ma mère discutait avec le vendeur. J'arrivais au niveau des percution et notes qui devenais pas à pas plus forte, il y avait de la batterie et de la bass que je reconnue directement. Arrivé à leur niveau je vis deux jeunes hommes dont un que je remarqua directement avec ses courts cheveux blond. J'adoré les blond mais je préférais les bruns. En parlant de brun, en analysant ce qui ce passé devant mes yeux je vis un brun assez grand assis sur une chaise, il m'avait vu, il était frisé et avait de beau yeux noisettes. Le blond leva la tête de sa batterie lorsqu'il entendu son camarade s'arrêter de jouer et me fixa d'un aire froid. Vu son regard lui il m'inquiète de pet d'être juger. Il avait des yeux bleu marrine qui vire au gris (tellement craquant), il me sourie. Son sourir était trop craquant je ne pu y résister. Le bruns commença à discuter pour faire connaissance :

"- Salut, on ne t'a jamais vu dans le coin toi !

- Non c'est vrai je suis venue visiter la ville.

- Haha, mais tu sais dans cette ville il n'y a rien à voir ni visiter si ce n'est le port mais je ne crois pas que tu veuille visiter un port celui ci est petit comparer à ceux dans les autres villes !

- En effet je ne suis pas ici pour visiter la ville, à la rentrer je vais devoir venir ici, vivre ici, aller  dans ce lycée et je suis venue prendre quelque marques de la ville, ma mère est venue avec moi !

- Alors c'est toi la nouvelle !!
Tu sais Chris celle que ma mère nous en avait parler.

- Ah oui c'est vrai, au faite moi c'est Chris et le blond à ma gauche c'est Dom.

- Enchanter moi c'est Julie.

- Tu vien de France non ?

- Oui du Sud !

- Je suis de la famille Howard tu sais celle où tu va aller vivre, ma mère m'en avait parler, on dirige une famille d'accueil.

- Bon c'est super alors que je t'ai rencontrai !"

J'était ravis d'être venue dans cette boutique, ma mère avait finis de discuter avec le vendeur et était venue me récupérer. Une fois sortie il était déjà 12h, on avait passer autant de temps dans cette boutique ? Apparemment oui ! Donc ma mère et moi se dirigeons direct vers un restaurant plutôt chic et nous avions manger un bon repas.

------------------------------------------------------

Tout d'abord merci de lire cette fiction 😘

Ensuite je m'excuse à tout mes lecteur pour ce retard j'ai eu quelque problème arrive ma dix et j'ai dû toi recommencer ma si maintenant voici le chapitre 5 😆

Je suis desoler pour les fautes d'orthographe je suis nul... 💜

------------------------------------------------------

Feeling GoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant