Épilogue

45 5 2
                                    

Trois ans plus tard

Nous étions sur la terrasse d'un café londonien, discutant de choses et d'autres. Nous venions d'entrer dans les vacances d'été, et profitions du soleil brûlant.

" Tu te souviens de cette soirée de Los Angeles ? Questionnai-je brusquement, repensant à cette nuit.

- Si je m'en souviens ! Elle m'a beaucoup marqué, et j'y ai repensé depuis. Mais pourquoi me demande-tu ça ? Répliqua-t-il étonné.

- Parce que le baron nous a convié à son anniversaire, la semaine prochaine. Il nous paie le voyage en avion. Expliquai-je sérieusement, le voyant hausser les sourcils.

- Vraiment ? Eh bien, il en a des idées saugrenues ! S'exclama-t-il en souriant.

- Non, c'était faux, j'en ai juste rêvé cette nuit. D'ailleurs... " Commençai-je, mais je fus interrompu par le bruit du téléphone d'Andrew.

Il décrocha, écouta et répondit brièvement, puis finit l'appel. Il se tourna vers moi, en manquant de rire.

" Devine quoi, Jack ! Quelqu'un vient d'être assassiné... Lors d'une soirée, à San Fransisco ! S'écria-t-il pendant que je manquais de m'étouffer.

- Oh non... Pas encore là-bas ! "
Soufflai-je en finissant mon café et en me levant.

Nous nous sommes levés et avons payé l'addition avant de monter dans un taxi.

C'est reparti...

Your Last PartyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant