« Beth! Elles sont là! » cria la mère de B. du bas des escaliers.Elle finit son traie d'eye-liner, rattrapa le contour de son rouge à lèvre au crayon, et ajusta sa tenue. Elle était prête. Prête à faire face, au lycée, aux élèves, au professeurs, aux cours et à ses futurs devoirs.
La jeune fille inspira profondément, prit son sac à main, et ferma la porte de sa chambre à clef.
Elle descendit les escaliers, le dos droit, de manière gracieuse. Il ne fallait pas qu'elle perde la face devant ces "amies". Elle savait pertinemment que la première faille qu'elles percevraient, elles s'en serviraient pour la faire repartir. Ces trois filles, étaient tout ce que B. avait pour récupérer sa place.
« El ! Ça fait tellement du bien de te revoir ! » s'écria Beverly, la petite rousse.
Elle se précipita sur la blonde pour la prendre dans ses bras. Les deux autres filles étaient restées en retrait.
« Beth, tu nous as manqué ! dit Emma, une des brunes.
- Aller, tu le sais très bien que tu nous as manqué ! Ne te fais pas attendre on va être en retard! annonça Kim.
- Vous m'avez manqués aussi les filles! T'as raison Kim, on a un empire à restaurer... dit Beth. »
Elles se dirigèrent vers la porte, mais la mère de B. n'était pas décidée à laisser sa fille partir comme ça.
« Elisabeth ! Je ne veux pas être appelée par le proviseur aujourd'hui ! Et le reste de l'année non plus » hurla-t-elle alors que sa fille était en train de fermer la porte d'entrée.
Les quartes filles montèrent dans la voiture. Beth s'installa à la place du mort alors que Kim se mettait au volant.
« Alors les filles, expliquez moi tout, je veux tout savoir, qui est qui et qui a fait quoi. Je veux toutes les informations possibles et imaginables sur ce groupe de petits cons qui ont cru pourvoir me remplacer, s'exclama B. plus calmement qu'elle l'aurait voulu. »
Les deux filles à l'arrière firent passer leurs téléphones devant B.
Emma s'expliqua en première.
« La partie féminine du groupe, Amber, Georgina et Violette.
Amber Washington, c'est celle au milieu, elle pointa son écran de téléphone du doigt pour indiquer à Beth une fille brune, elle plutôt bonne élève, aucun problèmes scolaires, elle est orpheline, ses parents sont décédés. Elle a deux frères, jumeaux, ils ne se parlent plus depuis qu'elle est populaire. Point faible ? Elle a eu des problèmes avec la justice à cause de son soit disant ex-copain. »Emma marqua une pause dans son récit. B. fit défiler les photos sur le téléphone de celle ci. Avant de lui dire de continuer.
« Violette Hastings, cette fille est un enfant de cœur, ça en est ennuyant... Elle est juste le petit toutou des deux autres greluches... Et car elle a un coup de cœur pour un des garçons de sa bande. »
Emma se stoppa une fois de plus. Kim avait poussé un très long soupire. La voiture venait d'entrer dans le parking du lycée. Tous les élèves dévisageaient B. C'était son grand retour.
« Et pour finir, Georgina Johnson, la poupée de cire. Elle est vraiment insupportable tu verras. Cette fille, est un pot de peinture, en plus, elle est bête comme ses pieds. Tu remarqueras le fait que nous n'avons pas grand chose sur elle. Et pourtant, on sait qu'elle couche avec un des associés de son père. Une seule information compromettante, mais efficace. Surtout si on fait le lien avec le reste de sa bande, continua Emma.
VOUS LISEZ
Queen of North High
Teen FictionTout était calme au lycée de NothHigh, les élèves menaient leur petite vie de lycéens. Ils savaient que le retour de B. allait rétablir l'ordre. La reine B. était de retour, mais allait-elle rester à la tête du lycée ? Ou allait-elle enfin se dévoi...