Les trois premiers cours de la journée furent les plus éprouvant pour la revenante. Devoir se réhabituer à tout ce protocole scolaire, était pour elle, la chose la plus insoutenable. Mais à vrai dire, elle redoutait encore plus le déjeuné.
Tout allait se jouer en face à face. Au lycée, c'est ta place lors du déjeuné qui déterminera ta place dans l'échelle sociale, ce qui d'après B. était assez surfait.
A son casier, Emma, Beverly et Kim l'attendaient pour aller manger.
Une fois réunies, la petite troupe passa les portes de la cafétéria. Un silence de mort régna, tous les regards étaient tournés vers la "reine" B. qui allait reprendre sa place à la tête de l'école.
Beth avança jusqu'à "sa" table, qui était occupé par Amber et sa bande.
Amber la fixait, les jambes croisées et un grand sourire scotché sur le visage.La blonde fit face aux deux amies d'Amber qui s'étaient mises en travers de son chemin.
« Pardon, j'aimerai m'asseoir, si vous pouviez vous décalez, merci, fit-elle à Georgina et Violette et leur faisant signe de se pousser de sa main droite.
- Cette table est occupée, va-t-en chercher une autre B. dit Violette, un sourire narquois sur les lèvres.
Beth gloussa, avant de ricaner, elle était profondément impressionnée par le fait que la petite Violette sache parler. Jamais elle n'aurait osé lui parler comme ça quelques années plus tôt, pas sur ce ton aussi froid et avec cet air supérieure Elle se redressa, humidifia ses lèvres, Violette regardait B. droit dans les yeux.
- Excuse moi ? Est-ce qu'on se connaît ? Je ne crois pas. Seulement mes amis m'appellent B. Tu n'en fais pas partie donc tu te contenteras d'Elisabeth ou Beth si ta petite bouche n'est pas assez motivé pour prononcer mon nom en entier. »
Violette ne savait plus quoi répondre. Pendant une année, tout le monde lui avait obéi au doigt et à l'œil sans qu'elle n'ait à se défendre.
« Bien, maintenant que tout est clair, je ne veux plus te voir à cette table, ni te croire supérieure à personne. Miss parfaite, j'en sais plus sur toi que tu ne le penses. Allez, bouges, rajouta B. avant que la petite brune parte en lançant des regards noirs à ceux qui observaient minutieusement la scène.
- Amber ! Je pense que Je vais avoir besoin de toi, lança Georgina. »
Amber se leva, prête à confronter celle à qui elle avait dérobé le throne.
« Elisabeth Sparks le grand retour, commença Amber, alors comment te portes-tu ? T'étais où l'année dernière ? J'ai gardé ton petit royaume en attendant, le seul problème dans le contexte actuel c'est que je n'ai pas l'intention de te le rendre.
- Amber, Amber, Beth inspira d'une manière dramatique, tu penses vraiment que je reviens sans m'être informé. Je sais qui tu es, d'où tu viens, et j'ai de quoi te mener à la baguette. Si tu pouvais la fermer deux secondes, juste histoire de voir un peu... Tu as cru que mon retour ne changerai rien ? Je suis là, et je te jure que si je te vois t'en prendre à un de ces élèves, t'iras rejoindre ton ex-petit-ami. »
Un blanc s'installa dans le conversation.
« Je crois qu'on en a fini, annonça B. »
Elisabeth passa devant Amber, la laissant déconcertée, pour aller s'asseoir et enfin déjeuner.
Les autres élèves retournèrent à leurs occupations. Emma, Kim et Beverly satisfaites, sortirent leurs lunchs en passant le sien à B.
VOUS LISEZ
Queen of North High
Teen FictionTout était calme au lycée de NothHigh, les élèves menaient leur petite vie de lycéens. Ils savaient que le retour de B. allait rétablir l'ordre. La reine B. était de retour, mais allait-elle rester à la tête du lycée ? Ou allait-elle enfin se dévoi...