chaoitre 1: Le Poudlard express

4.8K 175 10
                                    

Mes parents ne m'ont jamais appréciés même jamais aimée.
Ils m'ont toujours dit que j'étais bizarre que j'étais comme ma soeur.
Ma soeur a 13 ans mais elle ne vit plus a la maison elle est dans un pensionnat qui s'appelle Poudlard je crois.
Elle m'a dit que c'était le rêve là bas et ils communiquent par hiboux c'est trop bien!
J'ai d'ailleurs reçu ma lettre pour Poudlard qui dit que je suis une sorcière.
Une sorcière? La bonne blague!
Mes parents ne m'ont jamais parles de trucs comme ça et ils détestent tout ce qui est irrationnel.
Ils m'ont surtout dit que j'étais adoptée parce que ma mère est morte et mon père aussi et que c'était eux qu'ils avaient la garde comme mon père adoptif était le frère de mon père.
Quand je leur en ai parlé ils m'ont dit que j'étais bien une sorcière et qu'ils ne me voulait plus auprès d'eux parce que je les terrorisait.
Ils m'ont jetés dans la rue du jour au lendemain et je n'avais plus de maison.
Tout ce que je savais c'est que je devais être à un quai 9 3/4 le 1 er septembre et j'ai réussi à mettre dans ma poche les fournitures qu'ils me faut.
Le problème c'est que je n'ai personne qui peut m'accompagner ce qui va devenir problématique.
Ça fait plus d'un mois que je suis dehors on doit sans doute être en août.
J'étais dehors en train de mourrir de faim ça doit faire au moins 4 jours que j'ai rien dans le ventre et les personnes qui me voient disent: Pauvre gamine! Elle vit dans les mines non? Ca doit être une enfant qui s'est enfuit!
Tout les jours 24h sur 24.
Une dame qui m'a dit qu'elle s'appelait madame pomfresh venait me donner des pièces et à manger chaque jour les trois premières semaines et comme si elle avait compris que j'avais faim.
Je l'aimais bien cette dame...
Elle nest pas revenue depuis 4 jours et elle ne va plus sans doute venir me voir elle a du comprendre que jetais une salle gosse...
J'ai vu un petit garçon bruns avec sans doute son petit frère et ses deux parents ils avaient l'air furieux contre le grand frère et ça se voyait qu'ils venait d'une haute bourgeoisie.
Ils étaient furieux contre lui parce qu'ils ma offert des pièces enfin comme il a dit : 10 gallions.
Son père s'est moqués en lui disant que je ne devais sans doute pas connaître Sirius.
Il doit sappeller Sirius alors si son père l'appelle comme ça.
Et il a dit: Si c'est une sorcière j'en suis sur.
Et son pere la pris par le col et la emmenée et juste avant il mavait fait un petit coucou de la main.
Juste après je commence à me sentir faible et je commence a fermer les yeux jusqu'à que quelqu'un me porte...

Une Fille Avec Les  Maraudeurs( Fic En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant