chapitre 10

1.8K 106 10
                                    

Sirius: Mais il accepte notre relation tu sais.
Remus éclata de rire pendant que James pouffait et lily leva les yeux au ciel.
Moi: On ne sort pas ensemble Black c'est clair?
Lily: Laisse le il est bete tout comme Potter je m'appelle Lily Evans Gryffondor!
Moi: Avalon Cromwell.
Lily: Je sais Sirius ne parle que de toi...
Je lance un regard noir à Sirius il ne va pas me lâcher celui la.
Moi en m'adressant à Remus: Salut ça va?
Je dois l'avouer Remus est plutôt pas mal au moins comme ça Sirius ne me parlera plus!
Il avait lair étonné que je lui parle:
- Oui et toi?
- Genial j'aurais une question à te demander...
- Je t'écoute.
- Tu veux bien me faire visiter le château ? Dumbledore n'a pas eu le temps de me faire visiter et même si tu veux bien pré au lard...
Sirius était devenu rouge de rage et il dit catégorique: Non Remus n'ira pas avec toi!
Moi: C'est pas toi qui choisit black c'est si lui le veut ou pas.
Remus: Avec grand plaisir! Pour pré au lard ça ne te dérange pas cet aprem?
Moi: Non c'est parfait!
McGonagall arrive à ce moment là:
- Mademoiselle Cromwell cet après midi vous avez cours je vous le rappelle.
- Minerva je vous en supplie j'ai travaillé tout ce matin pour Albus s'il vous plaît ...
- Très bien mais demain sans faute.
- Merci beaucoup madame.
Elle repart en grognant...
Elle va tout raconter à albus je parie.
Je n'ai pas le droit de sortir avec quelqu'un parce qu'il faut que je me fasse discrète mais ça m'énerve!

Une Fille Avec Les  Maraudeurs( Fic En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant