Je sors de mon arbre aider Dumbledore avec ses papiers.
Je range tout les papiers dans des dossiers et il me demande d'aller dans la classe de potion serpentard Gryffondor de 1 ère année et le professeur est monsieur slughorn.
Je toque a la porte et j'entend une voix me dire: Entrez!
Je rentre dans la classe et j'aperçois très distinctement Sirius tout au fond avec un grand sourire de me voir.
Il murmure quelque chose a l'oreille de James et reprend sa lubie de me regarder.
Slughorn: Mademoiselle Cromwell c'est une joie de vous voir!
- Merci monsieur Dumbledore avait besoin que vous fassiez les appels pour le premier cours de l'année.
Il me jauge du regard, il connaît mes dons.
Ça a été le premier professeur ah courant et il trouve ça plutot intéressant.
Professeur Horace slughorn directeur de serpentard,s ang-pur, né le 28 avril.
Je narrive pas a savoir beaucoup d'autre chose ce qui me stresse son esprit est complètement désordonnée exprès pour ne pas que je lis en lui.
Horace: Je vais faire l'appel en attendant mademoiselle Cromwell Asseyez vous avec ... Qui a une place à côté de lui.
Sirius lève la main je rêve où il vient de jerter Potter?
Sirius: Moi monsieur.
Slughorn: Ah j'avais cru que Mr Potter était a coté de vous...
Je vois James il s'est mis a coté de Lily Evans sang moldu.
Le jeune garçon Remus est à cote d'un homme grassouillet c'est quoi son nom deja? Petigris? Petit gros? Pettigrow!
Je m'assois à côté de Sirius:
- Salut ma belle.
- Salut.
- Tu travailles pour Dumbledore?
- Oui.
- Pourquoi tu es aussi distante avec moi je t'ai rien fait!
- Je ne suis pas distante avec toi je lis ton manuel de potion.
- Tu n'as pas de cours ça doit être bien comme vie.
- Ne sois en pas si sur et si j'ai cours avec madame McGonagall.
- Tu vas un jour aller en cours?
- Cette année peut être a la fin de l'année mais l'année prochaine c'est sur pourquoi?
- Je rêve de te voir à Gryffondor et de voir ton jolie minois tout les jours ma princesse.
Le beau parleur...