chapitre 3

1.7K 71 11
                                    

Comment je sais qu'il s'appelle Sirius black.
Il est vraiment canon...
Moi: Sirius black...
Sirius me regarde avec de grands yeux; Comment tu te rappelles de moi?
Moi: Qui es tu? Et pourquoi je devrais ne plus me rappelle de toi.
Remus prend la parole: On vient de ton ancienne école...
James: Poud....zi oui Poudzi.
Moi: Poudzi? Vous vous foutez de moi?
Sirius: Non ma belle jamais quand c'est pour toi.
Sirius Black le dragueur...
Moi: Arrête d'être aussi dragueur.
Sirius: Ta mémoire revient on dirait...
Jacob: Qu'est ce que tu fais à parler avec ces minables?
Moi: C'est pas des minables! Ils connaissent mon ancienne vie! Enfin des gens qu'ils me connaissent!
Jacob: Ils te veulent du mal!
Moi: Non c'est toi qui me veut du mal, je ne te connais presque pas et c'est comme si tu me connaissais par coeur!
Remus: C'est juste un garçon qui s'est qu'en magie il sait que t'es haut placé et tout les sangs purs savent que t'as perdue la mémoire!
La seule personne qui te connait vraiment c'est Sirius!
Moi: Sirius dis ce que tu sais sur moi et après je partirais avec vous!
Jacob: Eux aussi savent que t'as perdue la mémoire alors ils peuvent s'en servir.
Moi: Et a quoi ca leur servirait de me mentir? Sirius à quitte sa famille james na pas besoin une fiancé il en a déjà une et Remus compte se marier avec une moldu.
Remus: Tu te rappelles de nous?
Moi: Ouais je crois que je vous ais jamais oubliée enfaite...

Une Fille Avec Les  Maraudeurs( Fic En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant