Mamoru ma donné rendez vous au parc à 16h30 j'arrive et il m'embrasse tendrement tiens il y a du vent , y en avait pas avant sa commence à devenir un vent froid...glaciale . Je regarde au dessus de nous et vois une gamine me tomber dessus .
Moi : Hein , mais c'est qui cette gamine et qu'est ce qu'elle fait là ?!
Mamoru : Je sais pas .
Moi : C'est ta soeur Endi chéri ?
?: Endi chéri ?
Elle se retourne vers moi je ne crois pas que c'est ça soeur il me l'aurais présenter . Et le pire elle sort un revolver et me menace .
?: Comment tu t'appelle ?!
Moi : Je m'appelle Usagi Tsukino pourquoi .
?: Mais c'est pas possible , ça veut dire que je suis dans le 20eme siècle le passé ?
Je vois un chat qui tombe sur ma tête.
Moi : Aie mais c'est pas vrai qu'est ce que j'ai fait ?!
J'ai peur qu'elle appuie sur la détente . Je m'évanoui .
Pdv Mamoru :
Usagi s'évanouit et la petite sans vas .
Je ramène Usagi chez elle et la petite est la .Moi : Qui est tu petite ?
?: Je ne peux pas te dire t'en qu'elle est pas réveillé .
Usagi se réveille .
Usagi : Dit moi petite tu t'appelle comment ?
Chibiusa : Je m'appelle Chibiusa Tsukino , suivez moi je vais vous montrer quelque chose .
Je suis choquer . Nous suivons Chibiusa dehors .
Pdv Chibiusa :
Je regarde le ciel et parle .Chibiusa : Clé de l'espace temps viens.
Je récupère la clé et me téléporte avec Usagi et le garçon dans le trentième siècle et arrive devant la ville de Crystal Tokyo , la ville à changer depuis ce malheureux accident.