chapitre 13 Mistress 9

16 2 1
                                    

Moi : Carolina !

Carolina : Oui Docteur .

Moi : Ferme à clé la maison et regarde dehors .

Moi : D'accord .

*plus tard*

Pdv Carolina :
Je vois enfin l'amie d'Olivia j'alla prévenir le Docteur nous ouvrons la porte .

Chibiusa : Bonjour est ce que je peux jouer avec Olivia ?

Nous : Non désolé tu ne pourras pas aujourd'hui au revoir .

Pdv Chibiusa :
Je vois un homme et une femme ouvrir .

Et ils ferment la porte . Je me retourne pour retourner chez Usagi , je vois Mamoru et Silvania . Je lui fais un câlin .

Moi : Silvania , je croyais que tu étais morte ?

Silvania Ta maman m'a soigner et maintenant je suis en pleine forme , mais dis moi tu ne vas pas rester là toute ta vie ?

Moi : Non mais j'aimerai bien joué avec Olivia .

Avant de partir je regarde la maison et part arriver à destination quelqu'un apparaît et me prend par le poignée et je crie . Pluton arrive .

Moi : Pluton aide moi .

Je disparu dans un nuage de cendres noir et nous arrivons dans une salle ou il n'y a pas de fenêtres juste des lumières .

Moi :Mais qu'est ce que je fais ici .

Soudain je vois Olivia j'allais m'avancer mais on me prend par le bras et m'attache sur une table et vois le père d'Olivia faire un cercle de protection .

Pdv Usagi :
Je vois Pluton essouffler .

Moi : Qu'est ce qu'il se passe ?

Pluton : C'est Chibiusa elle c'est fait enlever !

Moi : Allons la récupérer !

Nous arrivons et vois Chibiusa en Sailor Chibi Moon .

Moi : Chibi Moon !

J'allais m'avancer et je remarque qu'il y a un champ de protection et je me fais mal . Olivia sort une main et la jette dans la broche de Chibiusa , elle se met à crier .

Chibiusa : Olivia , tu vas bien je suis heureuse pour toi .

Elle prit son coeur et Chibiusa ferme les yeux .

Mon histoire , ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant