Je regarde le ciel j'entends encore sa voix résonner "super sailor moon" soudain une petite bulle violette avec le signe de Saturne dessus je le prends et le mi dans mon coeur . Je regarde le ciel une seconde fois et je me mis à pleurer et sans m'apercevoir je me transforme en neo queen serenity .
Les guerrières : Mais c'est neo queen serenity !
Je sort le septre Lunaire et le cristal d'argent se transforme en une fleur de cristal .
Pdv Olivia :
J'arrive devant Chibiusa je sors le cristal d'argent , son coeur et je les lui donne son corps se met à s'illuminer .Elle se réveille je m'avance vers elle et je crie de douleur .
Chibiusa : Qu'est ce que tu as ?
Moi : Chibiusa j'ai été heureuse de t'avoir sauver ...... Je t'aime .
Je disparu .
Chibiusa : Olivia .
Je réapparaît une dernière fois .
Moi : Merci Chibiusa . Adieu .
Pdv Chibiusa :
Olivia disparu une dernière fois et je me suis mis à pleurer .Moi : Non , de disparaît pas ne me laisse pas . Olivia !
Je vis des lumières et je me met à verser toute les larmes de mon corps .
Moi : C'est pas juste .... pourquoi ce sont ceux qu'ont aimes qui partent en premier ?!
Mamoru : Chibiusa , est ce que tu veux parler . Demande de l'aide à sailor moon , Chibiusa .
Soudain j'essuie mes larmes et me lève .
Moi : Je dois l'aider , pour Olivia , elle a sacrifier sa vie pour me sauver . Je suis obligé car je suis un gardien de la lune !
Je me téléporte et me transforme en même temps .
Moi : Moon Prisme Power Make Up !
J'atterri en tornade de coeur .
Sailor moon : sailor chibi moon , tu va bien ?!
Moi : Olivia ma sauver , c'était mon amie , elle me protéger et elle m'a dit au revoir .
Je vois sailor moon pleurer .
Sailor moon : Olivia elle est .....
Moi : Non Olivia vit ici .
En mettant ma main sur le coeur .
Moi : Elle vit dans nos coeurs .
Sailor moon : Dans nos coeurs .....
Elles font le même geste que moi .
Moi : Elle vit ici .
Sailor moon : Ici .
Moi : Oui elle y restera toujours !