Depuis déjà 4 ans, nous les humains devons coabiter avec des androïdes.
Et c'est ainsi depuis qu'un homme s'est réveillé le matin et s'est dit : "Pourquoi je créerait pas des androïdes pour emmerder le monde ?!" Et devinez quoi ? IL L'A FAIT !Ces robots sont tous simplement parfait dans le sens où si on me voyais près d'un d'entre eux, on ne verais pas la différence, tellement elle est faible.
De base, les androïde avais été créés pour les tâches domestiques pénible à faire, mais au fur et à mesure, leur indépendance étais trop flagrante et en fin de compte, ils ont été rénommé comme une autre forme de vie intelligent indépendant.
C'est à partir de cette année là que les androïdes ont commencé à venir à l'école comme il le voulais tant qu'il payais comme tous le monde et c'est aussi à ce moment là que ma vie, c'est complètement détruite.Vous l'avez sûrement compris, je déteste les androïde !
Ce n'est pas une hypothèse ou quoi que ce soit mais plutôt un fait.
Le jour où les androïdes sont apparu, j'étais content parce que ma famille est assez aisé du coup je me suis dit que je pourrais en avoir un aussi mais ce que je savais pas est que je me faisais beaucoup trop de film.
Les androïdes n'ont ni sentiments, ni logique.L'année où il sont devenu libre, cette même année, j'ai commencé à être le paria de l'école. Tous ça à cause d'un androïdes qui s'est permis de m'insulter devant tous le monde et de m'humilier.
Je me suis dit qu'il est possible qu'il y a eu un beug dans son système, j'étais beaucoup trop idiot à ce moment là pour imaginer que c'etais juste le début de ce que j'appellerai "l'enfer".D'abord, il me poussais juste dans les couloir quand on se croisais puis c'est venu au poing. Le pire dans l'histoire est que ça popularité augmenter en flèche, plus elle augmentait, et plus je souffrais.
En effet, plus de popularité veut dire plus d'amis et plus d'amis veut dire plus d'harceleur.Même quand j'allais au toilette entre deux cours, j'avais peur qu'il me suivent pour me tabassé à nouveau.
Je n'ai jamais eu d'amis après être devenu paria et les seuls fois où un élève venais me parler, c'etais pour me demandé si c'est vrai que j'étais un gosse de riche ou même si je pouvais leur faire rencontrer des connaissances qui en on dans leurs poche.
Bien sûr, je refusais toujours. Et leur disais d'aller voir ailleurs si j'y suis.
Ce que je veux dire par là est que mon existence tout entier s'est transformé en une vie de solitude.
Je ne peux pas en parler à mes parents. De toute façon, ils s'en fou pas mal que je meurs ou pas. Ils sont toujours en déplacement et quand ils me rendent visite, c'est plus pour prendre les nouvelles de mes moyennes en cour plutôt que de prendre de mes nouvelles.
Tant que mes notes ne descendent pas ben ils s'en fiche pas mal du reste.Du coup sa déjà fait 2 ans que je suis victime d'harcelement, sa fait 2 ans que je n'ai pas d'amis parce que je me méfie de tous le monde, sa fait deux ans que je me dis en me réveillant : "Pourquoi je ne mettrais pas fin à mes jours pour pouvoir enfin être libre et en paix comme je le souhais", sa fait deux ans que je souffre en silence en jouant deux rôle et sa fait aussi deux quand je ne supporte plus de me voir dans un miroir.
Quand une personne se regarde dans un miroir, la seul chose qu'il voit est son reflet et en regardant dans les yeux de son reflet, il se voient soit même.
Chaque fois que je me fois dans ce satané miroir, je me dis : Que je suis devenu périmé de l'intérieur et qu'il serais peut-être mieux de me jeter au risque de faire une indigestion.
Quand je me regarde, je vois aussi le jeune homme que j'ai essayé de dissimuler à mes parents.
Je ne rentre jamais dans les détail pour ce qui concerne mon passé mais ce que je sais est qu'il serai préférable pour tous que je continue de me faire victimiser plutôt que de devoir recommencer la même erreur une deuxième fois....
Bref... Je suis un étudiant âgé de 19 ans, je suis dans une université d'harceleur dans lequel je suis harceler. Je hais les robot; androïdes appelé sa comme vous voulez. Pour moi c'est juste des machines....Je suis fils unique dans une famille aisé, je n'ai pas d'amis et je m'appelle Taehyung....
Kim taekyung pour être précis...
-------------------------------------------------
Bon... comment vous dire que j'avais déjà publié cette fanfiction auparavant mais que je les dépublier pour changer l'histoire.
En gros pour ce qui son nouveau , sa va peut-être pas les déranger par contre désolé pour ce qui avaient déjà lu le début de cette fanfiction.
J'espère que vous avez oublié la fanfiction entre temps. ( tous porte à le croire, j'écrivais pas régulièrement)Je reviens avec beaucoup d'idées ect.. donc ne vous étonnez pas de voir que pendant un mois je publie un chapitre par semaine. Si je vois que pendant ces un mois, tous va bien ben je continuerai comme ça.
Bref c'est tous ce que j'avais à dire. J'espère que le prologue vous aura plu et à bientôt♥️
VOUS LISEZ
Bien plus qu'un Androïde (Vkook)
Fanfiction? - Je déteste les androïde ! Ce n'est pas une hypothèse ou quoi que ce soit mais plutôt un fait. Le jour où ils sont apparu, ma vie est devenu un véritable enfer.