PDV Taekyung
Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de prendre mon sac et de sortir de la maison.
Les cicatrice et les bleue ont eu le temps de disparaitre pendant ses vacance d'été.
Aujourd'hui, c'est la rentré et ouiii la rentré aux enfer. J'aurais préféré rester enfermé chez moi encore 3 mois.
J'ai fait en sorte de venir assez en retard pour qu'il n'y ai plus personne dans les couloirs. Je marche à mon aise quand je sens une main se poser sur mon épaule.
Eh, merde
Je me tourne tout doucement avec hésitation et tête baissé.
- Heu...tu saurais pas où se trouve le bureau de la directrice ? "?"
Je lève la tête surprise.
- Oui, f..faut marcher tout droit, tourner a gauche et à partir de là tu ne pourra pas le rater. "Moi"
Il me fait un sourire avant de s'incliner.
- Merci "?"
Il se redresse et s'en vas.
Je ne l'avais jamais vu auparavant, il est sûrement nouveau, sa expliquerais pourquoi il doit se rendre au bureau de la directrice.
Sa fait un harceleur de plus.
Je sors de mes pensée et me rend compte que je suis plus en retard que prévu.
Je cours vers le panneau d'affichage pour voir dans quel classe je suis. Je suis dans la classe A, comme toujours.
Je m'y rend sans trop tarder.
------------------------
Arriver devant la porte, j'inspire profondeur et ouvre.
Tous les regard se tourne vers moi, je reconnais les tête de mes chère camarade, c'est fou à quel point j'ai de la chance de rester avec eux chaque année......notée l'ironie.
- Vous êtes en retard ! "Professeur"
Oh merde, je ne m'en étais pas rendu compte, c'est clair que je suis en retard pourquoi dire à voix haute une évidence si flagrante.
J'ai envie de lui balancer : Ah oui ? C'est vrai ? Je ne m'en suis pas rendu compte !
Mais je ne vais pas le faire parce que les prof pensent que je suis un élève "modèle" et que je suis sensé être "le paria "de l'école.
- Veuillez m'excuser "Moi"
Il me lance un : "C'est excuser pour cette fois mais c'est parce que c'est toi."
Je vais m'assoir tout derrière sans lancer un seul regard vers les autre qui sont surement en très de me juger.
-----------------
15 minute passe et le prof parle toujours du règlement d'ordre, des horaire, et tous le baratin âge qui suit. Chaque année, c'est le même discours sans aucun changement.
Je croise mes bras sur le bureau et pose ma tête entre celle ci. Je comptais fermer les yeux quand quelqu'un toqua à la porte.
- RENTREZ "hurla le prof pour que la ou les personne à l'extérieur entendent.
La directrice rentre et ferme la porte derrière elle. Elle va vers le professeur de littérature et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Après avoir finis de dire ce quel voulais lui dire, elle se remet droite.
- Bon, comme vous l'avez constater la directrice s'est déplacé aujourd'hui, c'est parce quel a quelque chose d'important à vous dire.
Il recule pour laisser place à la directrice.
- Bonjour tout le monde, je ne me déplace habituellement pas pour rendre visite, je pense que vous l'avez remarqué. Ma venue ici est parce qu'un nouveau élève intégrera cette classe aujourd'hui. Ce n'est pas un élève comme les autre, c'est un androïde plus précisément le dernier modèle. Il est unique et à un système intégrer pour ce fondre dans la masse. Nous l'accueillons ici pour l'aider à mieux s'intégrer à la société. Je vous demanderais de bien vouloir le traiter comme un être humain sans faire de différence "La directrice"
Encore un androïde?! Sa craint !
- Tu peux rentrer. "La directrice"
La porte s'ouvre doucement et le garçon que j'ai croisé dans le couloir ce matin rentre avec un sourire innocent.
C'est lui ? Mais...mais...il avais l'air si humain..
Il se déplace vers le centre et dit :
- Bonjour, je m'appelle Jeon Jungkook. Merci de prendre soin de moi.
Des chuchotement s'élèvent et envahissent la salle. J'entend des fille dire entre elle :
- Il est beau, on dirais un acteur de drama ou un idole de kpop
Un gars qui dit à son voisin de table :
- Je suis hétéro mais si j'étais une fille c'est sur que j'aurais été sur lui.
La directrice demande au soit disant Jeon Jungkook d'aller s'assoir à une place vide.
Il monte et vas s'assoir à coté de la fenêtre qui en passant n'est pas très éloigné de moi.
- Kim Taehyung ! "Professeur"
Je lève la tête vers le prof.
- Après les cours fais visiter l'école à Jeon Jungkook, si tu le veux bien "Professeur"
Je savais que sa allait me retomber dessus.
- D'accord "Moi"
Je croise le regard de Jungkook qui me lance un sourire. Juste le fait de le regarder me dégoute mais ça, les autre ne le savent pas et c'est pourquoi il me regarde avec mépris.
C'est dur d'être premier de classe chaque année.. C'est encore plus dur maintenant que Jungkook est là. Je suis sûr que les prof vont me demander de rester avec lui comme je suis sensé être l'élève "modèle". Et je ne compte pas accepter cette fois çi.. Il faut pas trop rêver.
_______________________________________________________
Fin du premier chapitre. Si vous voulez la suite n'hésiter pas à me le dire en commentaire et à laisser un vote.
VOUS LISEZ
Bien plus qu'un Androïde (Vkook)
Фанфіки? - Je déteste les androïde ! Ce n'est pas une hypothèse ou quoi que ce soit mais plutôt un fait. Le jour où ils sont apparu, ma vie est devenu un véritable enfer.