PDV Taehyung
Jungkook me suit de prêt en posant des multitudes de question sur tous les lieux que nous croissons.
Il ne fait que parler, sa devient soulant.
Je décide de m'arrêter et lui faire face pour lui dire ce que je pense de son bavardage incessant.
- Tu ne pourrais pas te taire un peu ? Je n'arrive même plus à réfléchir tranquillement sans que ta voix vient s'interposer ! "Moi"
- Désolé, je suis juste un peu nerveux, c'est pour ça que je parle trop...Je savais pas que sa te soulais "dit-il en baissant la tête déçu"
Je lui tourne le dos et on continue la visite, vite fait bien fait.
- Bon comme on a finis la visite, il serait préférable qu'on se sépare "dit-je en m'éloignant de lui"
Je me dirige vers mon casier pour y déposer mes cahier quand un groupe de gars vient m'aborder.
- Alors Tapette, tu a passé des bon vacance ? Tu sais quoi ?! Ne me di rien, je m'en tape de ta vie. " dit le premier gars"
- Laissez moi tranquille "dis-je en fermant mon casier"
- Tu a du culot de nous parler comme ça, tu as oublié où étais ta place ? On devrais te le rappeler peut-être ?! "dit un qui se trouvais dans ma classe"
Je ne répond pas et me contente seulement de le fixer sachant déjà ce qui allait arriver. C'est la suite logique...
Le gars de ma classe me pousse violemment contre le casier ce qui a eu comme conséquence de faire énormément de bruit.
Un groupe d'élève s'étais formé autour de nous pendant que les 4 mouton déversais leur haine sur moi.
Ne pas craquez..
J'étais à terre et n'arriver pas à protéger grand chose avec mes bras. Je me contentais de protéger mon visage.
Ne surtout pas craquez...
Les élève autour de nous criait des mot tel que : Défoncer le !
Je voyais déjà flou, il faut croire que ces vacance mon fait plus de mal que de bien en fin de compte. Je m'étais habitué pendant cette courte période à ne plus avoir de blessure trop important.
J'ai sentis un coup de pied au niveau de mon ventre et je pense avoir perdu connaissance parce que je n'étais plus conscient de se qui m'entourais.
----------------------------------
J'ouvre les yeux et vois la tête de l'infirmière penché sur moi.
Elle se redresse et me dis d'une voix inquiéte :
- Comment tu vas ?
- Je vais bien merci ... " Moi"
- Bien sûr que tu vas bien.. comme toute les fois où tu as fini à l'infirmerie n'est ce pas ?! " Infirmière"
Je sait bien à quoi elle fait allusion mais je ne veux pas parler de mes problème à quelqu'un..
- J'ai eu une petite chute dans les escaliers et c'est plus tard devant mon casier que je me suis rendu compte à quel point je souffrais. "Moi"
- Et tu t'es évanouie ?! C'est bien ça, nan ?! Comme les 51 fois où tu t'es retrouvé allongé sur ce lit ? "Infirmière"
J'hoche la tête.
VOUS LISEZ
Bien plus qu'un Androïde (Vkook)
Fanfiction? - Je déteste les androïde ! Ce n'est pas une hypothèse ou quoi que ce soit mais plutôt un fait. Le jour où ils sont apparu, ma vie est devenu un véritable enfer.