// L'IMAGE DU HAUT 👆🏾 EST CE À QUOI LES PERSONNAGE RESSEMBLE //
PDV Taehyung
Je pensais pas qu'il allais réagir comme ça... en vrai.. je m'en fiche, tant qu'il me laisse tranquille sa me vas.
Je me dirige vers la salle de bain qui se trouve dans ma chambre et prépare un bain pour me détendre un peu.
Je fais en sorte qu'il y ai beaucoup de mousse puis je me déshabille et rentre dedans.
C'est le moment le plus reposant de toute ma journée.
Je ferme les yeux emporter par la chaleur de l'eau.
Je reste comme ça pendant un long moment jusqu'à que je me décide a sortir.
J'entourer ma taille d'une serviette et vais vers le miroir. Sa fait un bon bout de temps que je n'avais pas penser a me regarder dans une glace. Sa fait plus d'un an, je dirais. J'avais presque oublier à quoi je ressemblais, c'est drôle hein ?
Je devrais arrêter de me regarder, le dégout commence à me monter à la tête !
Je me détache de celle ci et retourne dans ma chambre.
Je m'approche de ma table et prend mon tel pour voir quel heure il est.
16h30, seulement.. La journée passe lentement aujourd'hui.
Je m'habille vite fait et sort de ma chambre.
Une odeur délicieux vient m'accueillir devant ma porte. Je me précipite vers la cuisine envouté par l'odeur.
- Tu fais quoi là ? "Moi"
Jungkook se tourne vaguement vers moi avant de retourner à ses occupation.
- Tu jour à quoi là ? Je te parle ! "Moi"
Il lâche le couteau qu'il avait en main et se retourne vers moi.
- Je cuisine, tu a un problème avec ça ? Tu vas me dire que je peux pas cuisiner ? Que je dois mourir de faim ?! "Jungkook"
Mais il perd la boule ou c'est comment ?!
- Tu ne peux pas mourir de faim, tu es un androïde ! "dit-je d'un ton sec"
- C'est ce que tu pense mais ce n'est pas le cas... mais de toute façon, sa ne te regarde pas. J'accepte le fait que tu es une haine envers les androïdes mais je ne vais pas te laisser le déverser sur moi ! "Jungkook"
Il se retourne, reprend son couteau et éteint le gaz.
- Tu peux bouger mtn ? "Jungkook"
- J-je....arhhhh "Moi"
Je me retourne et me dirge vers le salon.
Comment je suis sensé vivre avec lui enfaite ? On ne vas jamais s'entendre ! Je déteste les androïde encore plus ce qui vont genre d'être humain comme Jungkook le fait !
Je me sens plus du tout stable en ce moment,je le sens que je vais pas pouvoir le supporter ! Le meilleure moyen est que je m'enferme dans ma chambre pour éviter de le croiser.
Je retourne dans ma chambre sans oublier de verrouiller la porte derrière moi.
Je vais vite étudier puis aller me coucher.
-------------------------------------------------------
TOC TOC
Putain je me rend compte que j'ai à peine pu étudier, je me suis endormi.
TOC TOC
Je me lève, range mes cahier vite fait et vas ouvrir a porte.
Défini qui s'est....
Ben c'est personne enfaite, il y avais un plateau de nourriture, devant ma porte et c'est tout.
Je prend le plateau de nourriture et remarque un mot.
Je le prend et le lis :
On ne sera peut-être jamais ami mais ce n'est pas une raison pour rester enfermé et ne rien manger, tu ne trouve pas ? Jungkook
Ce n'étais pas la peine de rajouter le nom à la fin, j'aurais très bien compris que sa venais de lui, c'est pas comme si j'habitais avec 2 personne en plus.
Il a raison, on ne sera peut-être jamais ami mais ce n'est pas une raison pour rester enfermé dans ma chambre... Pour un androïde, je dois avouer qu'il fait preuve d'une peu de gentillesse...
- Etrange "dit-je en laissant échapper un petit rire"
VOUS LISEZ
Bien plus qu'un Androïde (Vkook)
Fanfiction? - Je déteste les androïde ! Ce n'est pas une hypothèse ou quoi que ce soit mais plutôt un fait. Le jour où ils sont apparu, ma vie est devenu un véritable enfer.