PDV TAEHYUNGJe me lève surpris et recule en arrière.
- Attend ! "dit le gars"
Je me stoppe net.
- Je ne suis pas un fantôme... J'ai survécu si c'est ce que tu veux savoir " dit-il en riant "
je continue a le fixer sans rien dire.
Ce visage ... m'insupporte tellement. Il me rappelle qu'elle genre de monstre il était et qu'elle genre de monstre je suis devenue par sa faute...
- Qu'est ce que tu veux ? "dit-je d'un ton sec"
- Je ne veux rien du tout, je ne pensais pas te rencontrer là .. "dit-il avant de s'approcher plus près de moi "
Je fais deux pas en arrière.
- Pourquoi tu recule ? Tu a peur de moi ? "dit-il en riant"
Je m'arrête net et fronce les sourcils l'air pensif.
- Non... C'est ce dont je suis capable de faire qui me fait peur. "dit-je d'un ton sans émotion"
Il continue de s'approcher de moi sans faire vraiment attention à ce que je viens de lui dire.
- Tu devrais te faire soigner mon pauvre, une maladie comme celle que tu as est ... peu commun et très dangereux. Ahh et tes parents sont t'il au courant que leurs fils est un putain de bipo-
Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, je lui met mon poing en plein tronche.
Incontrôlable !
Il commence à hurler de douleur.
- Tu devrais fermer ta grosse gueule mec. On te l'a peut-être jamais dit mais ta voix est vraiment agaçante, si personne ne t'en a parler c'est surement pour évité que tu l'ouvre encore!
- Tu es fou ! "dit-il en serrant la mâchoire"
- Venant de toi, c'est un charmant compliment " dit je en riant "
Après une minute à le regardé m'insulter de tout les nom, je me rend compte de ce que je viens réellement de faire.
Sa recommence !
Je recule, me tourne et cours vers la direction inverse jusqu'à chez moi.
En rentrant, la maison est complètement vide. Les lumières sont éteinte et un silence pesant règne dans la salle .
Je claque la porte derrière moi et me dirige vers ma chambre.
Je dépose mon sac sur ma chaise et m'allonge sur le lit.
- Tu est vraiment un putain de batard "dit une voix qui raisonne en moi"
- Fallais lui faire la peau ,comme au bon vieux temps "dit une autre voix tout en ricanant "
- La violence , c'est pas bien mec . "Dit une autre voix "
- Tu vois ? Ton passé est encore en train de te rattraper. Quoi que tu fasses, tu sera toujours le perdant de l'histoire alors pourquoi ne pas jeter l'éponge maintenant ? "Dit une autre voix que je reconnaissais bien"
- Taisez vous "dis-je en fermant les yeux"
- Abandonner ? Et puis quoi encore ! Tu a toute ta vie devant toi, tu es jeune, beau... même si tu a pas envie de le montrer, tu es un excellent élève et gosse de riche. Que veut-tu avoir de plus ? "Dit une voix calmement "
- Des amis.. "dit une autre voix avec tristesse"
- Taisez vous ! "Dit-je en me levant et en mettant mon casque "
VOUS LISEZ
Bien plus qu'un Androïde (Vkook)
Fanfic? - Je déteste les androïde ! Ce n'est pas une hypothèse ou quoi que ce soit mais plutôt un fait. Le jour où ils sont apparu, ma vie est devenu un véritable enfer.