Chapitre 2 : La rencontre
P.O.V Jimin :
- Jimin, on va voir un autre orphelinat aujourd'hui, tu veux bien ?
- Oui, je suis vraiment pressé de trouver un coloc !
Ben quoi, vous pensiez vraiment que mes parents allez adopter un autre enfant, loin de là, mes parents voulaient juste accueillir un enfant d'à peut près mon âge pour que je ne m'ennuie pas à la maison.
Mes parents sont tout le temps en voyage alors j'avais vraiment besoin de compagnie, mais je ne veux pas d'un frère, je veux un ami, voir peut être plus. Eh oui, je suis gay et mes parents le savent parfaitement, c'est pour cela qu'ils veulent seulement le faire venir à la maison parce que si je tombe amoureux de lui, cela serait de l'inceste alors voilà, vous avez compris ? Non ? Ben tant pis, c'est l'heure d'y aller.
Une fois dans la voiture, mes parents me firent un petit topo
Mère : Jimin, tu dois savoir que nous avons des doutes sur cet orphelinat
- Lesquels ?
Vous vous demandez sûrement ce que font mes parents pour savoir des choses comme ça, eh bien je ne vais pas vous le dire tout de suite, ce ne serait pas marrant, tout ce que je peux vous dire, c'est que ce ne sont pas des flics, voilà.
- Il se pourrait bien que les enfants ne soient pas si bien traité que ça dans cet orphelinat
- Vous voulez dire qu'ils sont battus
- Peut être bien, Jimin je compte sûr toi pour en savoir plus
- Pas de problème Eomma, j'ouvrirais l'œil.
- Merci mon ange, je déteste que l'on s'en prenne à des enfants
Père : Ne t'en fait pas chérie, si ces enfants sont vraiment battu, on le découvrira
Ma mère hocha la tête et nous arrivions à l'orphelinat.
La propriétaire nous attendait devant la porte et nous accueilli avec le sourire, allez savoir pourquoi, mais son sourire me semblait faux
Elle nous emmena dans le jardin où les enfants étaient en train de jouer, ils avaient vraiment l'air d'être heureux dehors.
Nous nous asseyions à une table de jardin en bois et mes parents commencèrent à discuter avec la propriétaire.
Je finis bien vite par décrocher de la conversation car un jeune homme qui était assit à une autre table de salon de jardin avait attiré mon regard, il était vraiment beau. Il avait vraiment l'air fatigué et je dirais même sans vie, il était très maigre mais il avait tout de même l'air content d'être dehors.
- Maman, je peux aller voir le garçon là bas, il a l'air d'avoir mon âge
- Bien sûr, quel âge a-t-il ?
La propriétaire me regarda et me répondit
- 16 ans, il s'appelle Jungkook mais il est très timide et ne parle jamais, il est un garçon assez difficile à vivre
J'hochais la tête mais ce qu'elle me disait ne m'intéressait pas, je comptais bien me faire ma propre opinion sur ce garçon, pour tout vous dire il m'avait surtout tapé dans l'œil.
Je m'approchais donc de lui et il ouvrit les yeux.
- Bonjour, tu permets que je m'asseye et que l'on discute un peu.
Il me regarda comme si ce que je venais de lui demander était complètement absurde.
Il lança ensuite un regard inquiet vers la propriétaire et il fini par hocher la tête timidement.
VOUS LISEZ
Espoir ou désillusion ?
FanfictionJungkook est orphelin et vit dans un orphelinat. Tout cela pourrait paraitre banal mais cet orphelinat qui prêtant aux yeux des personnes extérieures être parfait n'est en faite qu'un véritable enfer. Les enfants y sont battu et violé, mais ça perso...