Chapitre 9 :
Deux jours passèrent depuis que j'avais ramené Jungkook chez moi. Son état était stable, ce qui me rassurait.
Le médecin avait dit qu'il allait bientôt se réveiller, mais je ne voulais pas qu'il reste à l'infirmerie maintenant qu'il allait un peu mieux, il serait beaucoup mieux dans ma chambre et moi aussi, j'en ai mare de dormir sur un canapé.
Le médecin et les infirmières avaient donc transféré Jungkook dans ma chambre et avaient installé tout le matérielle nécessaire pour les transfusions.
Une fois fini, je pus entrer dans la chambre et cela me soulagea un peu de savoir que Jungkook allait se réveiller tranquillement dans ma chambre plutôt qu'à l'infirmerie, entourait de pleins de machines.
J'allais m'allonger à ses côtés et je finis par m'endormir, épuisait d'avoir veillé sur Jungkook pendant plusieurs nuits, maintenant que tout aller bien, j'allais pouvoir dormir paisiblement.
P.O.V Jungkook :
J'avais mal, j'avais vraiment mal. Qu'est ce qu'il c'était passé ?
J'avais une très grosse douleur au niveau de l'abdomen et je ne sentais comme compressait au niveau de la poitrine quand je respirais, c'était vraiment gênant, mais c'était supportable, j'avais déjà connu pire.
C'est là que tout me revint en tête, ma blessure, Jimin, notre fuite.
On avait réussi à s'enfuir ? Jimin avait vraiment réussi à me sortir de cet enfer ? Ou est ce que l'on était maintenant ? Chez lui ?
Tellement de questions se bousculaient dans ma tête, je finis par les laisser de côté en me disant que le seul moyen d'avoir des réponses à mes questions étaient d'ouvrir les yeux et de demander à Jimin, enfin s'il est toujours là, car il a très bien pu m'abandonner, après tout, je ne suis rien pour lui.
J'ouvris difficilement les yeux et quand je pus enfin voir convenablement, je me rendis compte que j'étais dans une magnifique chambre, très spacieuse.
Le lit était aussi très grand et j'étais installé sur de nombreux coussins, tous plus moelleux les uns que les autres. Je n'avais jamais été aussi bien installé de toute ma vie, j'avais toujours dormi à même le sol dans une cave, je peux vous assurer que mon dos était heureux en se moment.
Je finis par regarder à côté de moi, à ma gauche, il y avait une poche de sang, relier à une perfusion à mon bras et une autre dont le contenu m'étais inconnu qui était relié à ma main.
Je regardais ensuite de l'autre côté et je fus surpris d'y voir Jimin, dormant paisiblement. Cela voulait dire que j'étais dans sa chambre ? Si c'est le cas, il avait raison, il est vraiment riche pour avoir une chambre aussi grande, on aurait dit un appartement, il y avait même un salon et une cuisine plus loin.
Ou alors je suis juste en train de me faire des idées et ce n'est vraiment qu'un appartement.
Bon, assez de questions, j'avais la gorge hyper sèche, il fallait vraiment que je bois. Allez Jungkook, tu te lèves et tu vas jusqu'à la cuisine, ça doit pas être compliqué.
J'essayais donc de me relever du mieux que je pus, mais au moment où je forçais sur mes bras pour me redresser, ma blessure me rappela à l'ordre et je lâchais un cri de douleur, j'avais vraiment eu mal, quel imbécile
P.O.V Jimin :
Un cri de douleur me réveilla en sursaut. Qu'est ce qui se passait ?
Je me relevais, cherchant la provenance de ce cri, quand je vis Jungkook en pleur à mes côtés, il était enfin réveillé.
- Jungkook qu'est ce qu'il se passe ?
- Mal...
Je me relevais en vitesse, pris une des seringues que le médecin m'avait donné et j'en injectais le contenu à Jungkook.
- C'est des antis douleurs, ça va passer.
J'attendis quelques minutes et les traits de Jungkook finirent par se détendre
- Tu as eu cette douleur dès ton réveil ?
- Non... j'ai voulu me relever
- Mais tu es fou, dans ton état il ne faut surtout pas que tu bouges
- Mais j'avais soif
- Tu aurais du me réveiller
Je me relevais pour aller lui chercher à boire mais Jungkook m'interpella
- Jimin !
Je me retournais et je le vis sangloter, ce qui me surprit
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Je suis désolé, me laisse pas s'il te plait
Il pensait que je lui en voulais, il est vraiment adorable
- Je ne pars pas, je vais juste te chercher de l'eau
Il sembla soulagé et je partis dans ma petite cuisine américaine. Je pris une bouteille d'eau dans le frigo et une paille, que je mis dans la bouteille. Je retournais auprès de Jungkook et je l'aidais à boire.
Effectivement, il avait soif, il a bu presque la moitié de la bouteille qui est d'un litre je rappel.
Une fois fini, je posais la bouteille sur la table de nuit pour qu'il puisse y avoir accès si jamais il en avait besoin
- Avec tout ce que tu as bu, dans 5 minutes tu vas devoir aller au toilette
Jungkook rougit et baissa la tête, il était vraiment adorable.
Kook : Je crois que... je dois déjà y aller
Je souris et je lui retirais la couverture pour pouvoir l'aider. Je le portais telle une princesse et je lui demandais de prendre le genre de porte manteau sur lequel il y avait ses perfusions vu que j'avais les mains prisent
Kook : C'est vraiment un porte manteau
- Non, mais je sais pas comment ça s'appelle alors voilà
Je dus bien évidemment l'aider à faire ce qu'il avait à faire car il tenait à peine debout et une fois fini je le remis au lit.
J'appuyais ensuite sur le bouton près de mon lit et environs 5 minutes plus tard une domestique arriva dans la chambre
- Vous avez demandez Maitre ?
- Oui, pourriez vous ramenez nos déjeuners, Jungkook est réveillé
- Au lit ou à table ?
- Au lit
- Je vous apporte cela
- Merci
Je retournais ensuite mon attention sur Jungkook qui me dévisageait
- Quoi ?
- Maitre ?
- Ben oui
- T'es roi ?
- Bien sûr que non, ça n'existe plus
- Noble ?
- Non plus
- Alors pourquoi elle t'appelle Maitre ? Et ne me dis pas que c'est parce que tu es riche
- Et pourquoi pas, on peut tout faire quand on est riche
- Je ne te crois pas, qui es tu réellement Jimin ?
-----------------------------------------------------
Voilà voilà, alors qu'en pensez-vous de ce chapitre ? La vérité se rapproche à grands pas, peut être que vous saurez enfin ce qu'est la famille de Jimin au prochain chapitre
Je vous dis donc à bientôt pour la suite!!!!;)
VOUS LISEZ
Espoir ou désillusion ?
FanfictionJungkook est orphelin et vit dans un orphelinat. Tout cela pourrait paraitre banal mais cet orphelinat qui prêtant aux yeux des personnes extérieures être parfait n'est en faite qu'un véritable enfer. Les enfants y sont battu et violé, mais ça perso...