Chapitre 3 : Premier pas

6.3K 528 126
                                    

Chapitre 3 : Premier pas

P.O.V Jungkook :

Pourquoi ce garçon s'intéressait-il à moi. J'allais avoir des ennuies à cause de lui.

Les sbires de la propriétaire vinrent me chercher pour me ramener dans ma cellule, ça allait recommencer.

A ma plus grande surprise, c'est la propriétaire qui vint me voir.

- Tu as fait du bon boulot, ils ne veulent pas de toi, tu as donc le droit à une petite récompense. On va donc te laisser tranquille pour ce soir.

Ce Jimin avait vraiment dit qu'il ne voulait pas de moi, ce n'est pourtant pas ce qu'il m'avait dit. M'avait-il mentit ou avait-il comprit et il essayait donc de me protéger ?

Bizarrement, j'avais comme l'impression qu'il essayait de me protéger, je ne sais pas comment il a fait, mais il avait compris. Il avait compris ce qu'il se cachait derrière cet endroit.

S'il avait vraiment compris, je ne le remercierais jamais assez pour ça, grâce à lui j'allais enfin pouvoir avoir une nuit tranquille sans être abusé.

P.O.V Jimin :

Vous pensiez vraiment que je ne voulais pas de ce gosse hein ? Loin de là, il m'intrigue beaucoup trop pour que j'abandonne.

J'avais seulement compris qu'il avait peur de cette femme, cet endroit cachait quelque chose et j'avais bien l'intention de le découvrir.

Une fois dans la voiture, on fit un compte rendu avec mes parents

Mère : Alors ?

Jimin : Y a clairement quelque chose qui cloche. Il avait le poignet complètement détruit et il refusait que je prévienne quelqu'un. Ensuite, à chaque questions que je lui posait sur l'orphelinat, il regardait la proprio avec crainte. Et enfin, quand je lui ai dit que je voulais apprendre à le connaitre, il est partit en pleurant.

- Je vois, ce pauvre enfant n'a pas du tout l'air d'être heureux. Il faut que l'on fasse quelque chose.

- Je pense que je vais retourner le voir demain, il a besoin d'aide, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.

- Bonne idée mon chérie, le problème est qu'on ne peut pas faire une demande d'hébergement ou sinon la proprio va le savoir et il risquerait d'avoir des problèmes.

- Je vois, il faut vraiment que l'on trouve un moyen de les faire arrêter

Père : Oui mais pour cela il nous faudrait des preuves ou alors un témoin

- Un témoin c'est trop dangereux, cela risquerait de lui retomber dessus, donc je vais faire en sorte de trouver des preuves.

Mère : Fait tout de même attention mon chérie, je sais que tu es fort, mais je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose

- Je ne risque rien, c'est vous qui m'avez entrainé

Père : Il n'a pas tort

- Ce n'est pas une raison pour ne pas faire attention

On se mit à rire avec mon père de la réaction de ma mère.

- Foutez vous de moi vous deux, l'expression tel père tel fils n'a jamais été aussi vrai que pour vous deux.

Père : Ah ça !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin, j'avais décidé de retourner à cet orphelinat, je voulais le revoir. Je voulais être sûr que ce pauvre petit allait bien, enfin si on peut dire ça comme ça.

Espoir ou désillusion ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant