Chapitre 5 :
P.O.V Jungkook :
Ma soirée avait été beaucoup moins mouvementé que les précédentes. Je ne sais pas ce qu'a fait Jimin, mais la proprio m'avait de nouveau fait une "faveur".
Par contre, ça n'avait pas été le cas ce matin, mon calvaire était de nouveau revenu.
Comme pour la dernière fois, ma toilette se fit d'une façon des plus brutal et à 8h55, j'étais devant la porte à attendre l'arrivé de Jimin qui arriva à 9h pile.
P.O.V Jimin :
J'arrivais à l'orphelinat à 9h pile comme convenu.
La proprio m'attendait devant l'entrée de l'orphelinat avec le petit comme si elle était impatiente de s'en débarrasser, mais je pensais surtout qu'elle avait beaucoup de secret à cacher, car elle ne me laisserait jamais seul dans ce bâtiment. Elle a beaucoup trop peur que je découvre quelque chose.
- Bonjour M.Park, quel plaisir de vous revoir
- Plaisir partagé
Le jour où je serais heureux de te voir, c'est quand tu seras six pieds sous terre
Jimin : Tu es prêt Jungkook ?
Il hocha timidement la tête et la proprio le poussa dans ma direction
Proprio : Tu as intérêt à être sage
Kook : Oui Madame
Je voulu lui prendre la main mais il se recula, me fuyant. Je compris son geste quand je me souvenu de la présence de la proprio.
Je la regardais donc du coin de l'œil pour me rendre compte que le geste de Jungkook l'avait satisfaite.
J'amenais le petit jusqu'à ma voiture et le fis monter dedans
Jimin : Je viens d'avoir le permis, j'espère que tu n'as pas peur
Il me fit un petit non de la tête et je vins m'installer au volant.
Une fois que nous étions assez loin de l'orphelinat, je me garais sur le côté. Jungkook me regardait troublé, ne comprenant pas mon geste.
Jimin : Donne-moi ton poignet
Il me tendit son poignet alors que je sortis de mon sac qui se trouvait à l'arrière de quoi soigner son poignet.
Je lui mis d'abord de la crème et je vins ensuite lui mettre une attelle que ma mère m'avait donné.
Jimin : Au moins aujourd'hui il pourra guérir un peu
Il me murmura un petit merci et je repris la route.
- Tu as déjeuné ? Tu as faim ?
- Je... je n'ai pas mangé
- Je t'emmène manger alors
Nous nous arrêtions dans une petite boulangerie et je demandais à Jungkook ce qui lui ferrait plaisir.
Je voyais bien que pas mal de choses lui faisait envie alors je pris plusieurs viennoiseries.
Jimin : Ça te dit d'aller manger ça dans un parc
Il hocha la tête et nous allions dans le parc d'en face. Nous nous asseyions dans l'herbe et je donnais à Jungkook ce que j'avais acheté plus tôt
Kook. : Il y en a beaucoup trop, ça a dû te couter cher
- Ne fait pas attention à ça, si ça peut te faire plaisir alors c'est tout ce qui compte
VOUS LISEZ
Espoir ou désillusion ?
FanfictionJungkook est orphelin et vit dans un orphelinat. Tout cela pourrait paraitre banal mais cet orphelinat qui prêtant aux yeux des personnes extérieures être parfait n'est en faite qu'un véritable enfer. Les enfants y sont battu et violé, mais ça perso...