Je me réveillais le lendemain, c'était un dimanche, qui rime avec pas cours!
-9h? Ça passe! Bon aller je me lève, je me prépare et je vais faire un tour dehors!
J'adorais me promener dans un petit parc à côté de chez moi, les dimanches matins.
Il me donne de l'énergie pour toute la journée. Pendant ce temps, je me préparais pour sortir.-Allez! Je crois que je suis prêt! Ah et aussi, je dois aller voir au collège Raimon, pour le club de foot!
En sortant, je courrais quand tout à coup quelque vint me bousculer et on tomba tous les deux.
-Aiie.. Vous allez bien? me disais une voix familière.
-Attend.. Tenma?!
-S'lut Mashu! Désolé pour l'incident, je ne t'ai pas fais mal? J'étais presser d'aller à l'entraînement matinal, tu veux venir avec moi pour faire ton test?
-Non non, ça va. Et oui, je t'accompagne.
Sur cette rencontre inattendue, Tenma et moi partions en direction de Raimon pour qu'il fasse son entraînement et moi mon test d'entré dans l'équipe.
-Tenma, je ne t'ai jamais posé la question mais vous êtes qualifiés pour le Holy Road, du coup?
-Oui! Et c'est moi même qui ai soufflé le vent de la révolution!
-T'es pas n'importe qui, alors!
-Ouaip, mais c'est surtout grâce à mes coéquipiers qu'on a pu en arriver jusqu'à la.
-Je comprend, as-tu des techniques spéciales?
-Dribble zéphyr, une technique de dribble basée sur le vent. Et toi?
-J'ai hâte de la voir! Moi, je n'en ai pas, mais j'ai déjà un plan de technique dans ma tête, elle serait basée sur la vitesse de déplacement.
-Super alors! Regarde, on est arrivé, j'espère que tu vas être admis, Mashu.
En arrivant à Raimon, toute l'équipe était déjà en train de s'entraîner durement. Je pouvais reconnaître Shindou, Kirino, Shinsuke, Sangoku et le coach.
-Salut! Comment ça va tout le monde? J'ai ramené Mashu avec moi, pour son test d'entré!
-Bonjour vous deux! Ça me fais plaisir que tu sois venu, Mashu.
-Moi aussi, monsieur, on le passe, ce test?
-Oui, va enfiler un maillot dans les vestiaires. Shindou, tu veux bien l'accompagner?
-C'est d'accord.
Shindou et moi même se dirigions vers les vestiaires, c'était vraiment exceptionnelle!
-Voila, c'est ici. Je te laisse mettre ton maillot, rejoins nous quand ça sera fais.
-Merci, Shindou!
J'enfila le maillot de l'équipe, et je remarquais qu'il ne m'allait pas trop mal. Il était confortable et je le trouvais vraiment beau avec ses couleurs vives.
Je sortis et je m'aperçu qu'il y avait une équipe de 6 joueurs et une autre de 5.-Ton test va se passer comme ceci: un match 6 contre 6, une équipe offensive et une équipe défensive, comme hier. 2 buts dont un qui doit être marqué par toi.
Je sentais la pression monter en moi, mais c'était normal.
-Bien! Je serais à la hauteur de vos attentes!
Je rejoignis mon équipe:
Equipe offensive > Tsurugi, Kurama, Tenma, Shindou, Hamano puis moi.
Equipe défensive > Sangoku, Kirino, Kariya, Kurumada, Amagi, Shinsuke.Tous se mettais en place pour commencer le match. L'engagement était pour nous, Kurama passa la balle à Tsurugi puis à Shindou, il fut bloqué par Kariya.
-Filet de chasse!
Un filet apparu pour intercepter le ballon qui retomba dans les jambes de Kariya, je couru en sa direction et lui pris la balle, je la passa à Tenma qui dribbla Shinsuke.
-Dribble zéphyr!
Il m'avait parler de sa technique, elle est vraiment superbe! C'était comme un courant de vent qui passait sur le côté droit de Shinsuke. Puis, il passa la balle à Kurama.
-Serpent à sonnette!
Un grand serpent à sonnette sortis du sol pour projeter Kurama dans les airs et tirer avec la puissance de l'animal.
-Arrêt flamboyant!
Il l'arrêta avec sa super technique de gardien, pas étonnant venant du goal de Raimon! Sangoku la lança a Kirino qui se fit prendre la balle par Tsurugi, il avança à vive allure vers les cages et tira.
-Lame des ténèbres!
Il leva la balle devant ses jambes et tira trois fois dans la balle avec une puissance inégalable avant qu'elle ne file dans les cages. Sangoku ne l'avait pas vu venir et elle passa dans les filets.
-Bravo, Tsurugi! Je comprend pourquoi tu es l'attaquant vedette de Raimon!
-Mmhh..
Le deuxième engagement fut pour eux, Amagi avait la balle et passa Kurama assez facilement avec une feinte, mais Shindou le tacla et la balle fut projetée vers moi, je me sentais comme protéger avec mes coéquipiers, je fis une passe à Tsurugi.
-Envol des ténèbres!
C'était un peu la lame des ténèbres, mais améliorer, il avait fais exprès de la dévier vers moi pour que je marque, je fis une volée et la balle rentra dans les cages avec une grande rapidité.
-Bien joué, Mashu! Tu as ta place dans le club de foot de Raimon, avec le but que tu viens de mettre!
-Yes! Merci beaucoup!
-Ton tir combiné avec Tsurugi était magnifique! me cria Tenma, surexcité.
-Je ne l'ai même pas vu venir! me complimenta Sangoku.
-On pourra se battre ensemble, Mashu! me crièrent Shindou et Kirino.
-Bon, on peut se calmer? Mashu, as-tu une technique spéciale?
Avec la question du coach venait de me poser, j'étais un peu stresser.
-Eh bien non, par contre j'ai une idée de technique, d'ailleurs je m'entraînais tous seul pour la réussir.
-On va t'aider à la perfectionner! dis Tenma sur un ton amical.
-Je ne pensais pas être accueilli comme ça, je pense que c'est l'esprit Raimon qui fait ça!
-Mashu, si tu veux perfectionner ta technique, rendez-vous ce soir à la rivière. Je veux aussi voir Tenma et Shindou.
-Entendu!
Sur cette discution, nous nous remettions a l'entraînement.
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven Go: Mashu's Story (-ARRÊTÉ-)
FanfictionMashu Sata: un collégien qui ne voulait que jouer au football pour rendre hommage à quelqu'un! Pourtant le destin en a décider autrement..