Chambre secrete & Annonce (7)

87 2 2
                                    

PDV Mashu

Nous nous positionnions en cinq contre cinq, le capitaine était contre moi.

-Je ne vais pas me retenir, donne tout ce que tu as!

Super.. Il vient de me tirer dessus et il veut que je joue à mon meilleur niveau?!

-C'est pas promis, je joue comme je veux!

Il pris un sourire inquiétant

-J'adore qu'on me tienne tête..

L'engagement était pour moi, je commença à avancer vers lui et il ne bougea pas: il me laissa passer, tout comme la défense sauf une joueuse qui se mit devant moi.

-Contre blizzard!

Un vent glacial apparu et me paralysa presque, elle eu le temps de me la prendre, elle s'arrêta.

-Tu n'es pas capables de me tenir tête? dit-elle avec un air sérieux.

Je m'étonna en la regardant, une joueuse aux cheveux bleus et aux nuances de blancs... Numéro 3!

-Je vais essayer de faire mieux, passe la moi!

Elle me la passa et je m'avança en direction des cages, je tira comme je pouvais dans la lucarne et le goal ne bougeait pas, d'un coup le ballon virevolta dans les airs et il sortit du terrain.

-C'est sérieux la?.. Je m'attendait à quelque chose de mieux.. dit le goal avec un air sinistre et un sourire inquiétant.

-M'en fiche!

Il prit un autre ballon et il le lança en direction du capitaine, je m'était remis en arrière et il s'arrêta.

-Regarde bien de quoi je suis capable, je vais te montrer mon chef-d'œuvre!

A peine il eu prononcer ses mots qu'un Keshin apparut: un guerrier avec une armure, un casque en bronze avec une crête rouge dessus et une cape rouge.

-Spartiate, le guerrier mythique!

Je me figea quand je vis son Keshin, il me faisait presque peur en vu de sa grande taille..
Il s'avança en courant à toute vitesse, il se retrouva devant les cages sans que je ne puisse rien voir et il utilisa sa technique de Keshin.

-Lance de bronze!

Son Keshin sortit sa lance et il donna comme un coup dans la balle et elle partit à toute vitesse dans les cages, mais quelque chose l'en empêcha, numéro 3!

-Froide, impératrice des glaces!

Quoi?! Elle aussi avait un esprit guerrier, je n'en croyais pas mes yeux: une dame de glace habillée de bleu et de blanc avec un sceptre en diamant.

-Piège de glace!

Ca en devenait n'importe quoi: elle avait une technique de Keshin aussi?! Elle arrêta le ballon avec sa technique, elle se releva essoufflée.

-Tu n'es capables que.. que de faire ça? Pour un capitaine c'est décevant, très décevant même..

-Pfffh.. Que d'la chance, et même je me donne pas à fond!

-C'est.. ça..

Elle tomba à cause de ce qu'elle venait de faire, arrêter un tir d'esprit guerrier avec le sien, qui en est un défensif en plus!
Un infirmier arriva et la sortit du terrain, je le surpris en train d'appeler son collège, je pense.

-Monsieur, "White" a fini la phase une de son entraînement, elle s'est évanouit.

White? Ce devait être son surnom.

-Oui, je vous l'amène monsieur et je passe le message à Mashu.

Un message, pour moi?? Avec qui il parlait? Il sortit de l'endroit où il était et il m'appela, j'eu le temps de repartir vite fait et je répondis.

-Qu'y a t-il?

-Mon supérieur veut que tu t'entraines jusqu'à devenir un Seed, dépêche toi, chambre secrète C8 au bout du couloir avec la dame!

-Pourquoi me faire sortir de l'entraînement?

-Je ne sais pas et ne pose pas de questions! Pars maintenant!

Je partis en direction de la fameuse chambre secrète et arriver devant, une dame m'interpella.

-Toi la! Qui es-tu? Tu n'as pas l'autorisation de rentrer dans la salle, je veux ton numéro de code et ton transfert!

-Mashu Sata, C8, Raimon.

-Bien, rentre dans la salle d'entraînement C8 alors.

Mais pourquoi ça arrive qu'à moi ce genre d'histoires?!
Je rentre dans la pièce et un homme en blouse blanche m'interpella.

-Sata, ton Keshin doit apparaître des aujourd'hui, tu n'as pas le choix.

Des aujourd'hui?! Pour Tsurugi, Tenma ou Shindou ça a été super compliqué a ce que j'ai entendu!

-C'est pas impossible de faire ceci, monsieur?

Il prit un sourire bizarre.

-Ne t'inquiète pas, je veux que tu tires au but avec un ballon, c'est tout!

Euh.. C'est tout?! Mais c'est trop simple!

-Il y a un goal du cinquième secteur, ne t'inquiète pas.

La c'est plus compliqué déjà!

-D'accord monsieur!

D'un coup, un goal vient et il lance un ballon dans ma direction.

-Tsss..

Il me donnait la chair de poule celui-la, encore plus que le capitaine et le goal officiel de l'équipe!

-Regarde, je vais marquer!

Je tira dans le ballon et il ne partit même pas dans les cages! Au bout d'une trentaine de shoots ratés, le goal commença à parler.

-Tu ne vaux même pas ton grand-frère.. Dommage qu'il soit mort.. Quel dommage!

Sa voix résonna dans ma tête.. Je serra les poings et il me lança la balle.

-Tu.. Tu vas voir ce que je sais faaaaire!

Je tira avec mes dernières forces dans le ballon, je sentis comme une force m'envahir et il partit en sa direction, plus précisément dans sa tête!
Il fut surpris de mon tir et il se la pris en plein dedans!

-Aiee..

-Ca t'apprendra à vouloir me sous-estimé!

-Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de faire..

-J'ai fais quoi, tu n'assumes pas que je t'ai tiré dans la tête? dis-je avec un grand sourire.

-Non.. Un début de Keshin.. Tu connais?

QUOI?! Il y avait vraiment un début de Keshin?!
L'homme avec sa blouse blanche s'avança en m'applaudissant.

-Tu as énormément de talent.. Ta place dans l'équipe sera prise en compte, car on sait maintenant que tu pourras en invoquer un plus tard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Inazuma Eleven Go: Mashu's Story (-ARRÊTÉ-)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant