Mystère & Mers lunaires (4)

77 2 1
                                    

Après avoir eu cette impression d'être observé, je partis prudemment du parc en direction de chez moi. J'avais peur: je le savais, quelque chose ou quelqu'un était la.
En passant le portail du parc, une voix parlait derrière moi.

-Bonjour, Mashu..

-Qu.. Qui es-tu?! Montre toi!

Je ne pouvais qu'entendre une voix, une voix plutôt féminine.

-Tu n'es pas encore prêt à savoir qui je suis, et puis cela n'importe peu..

-Dis moi qui tu es, bon sang!

-Au revoir.. Mashu..

La voix avait disparu, comme un fantôme..

Je me réveilla, dans mon lit, avec gros mal de tête. Je repensais à cette voix, était-ce qu'un simple rêve? Elle connaissait mon nom, elle devait me connaître.
Mais bon, on était Mardi et on avait pas cours grâce au Holy Road, le coach nous avait dit qu'on devait faire un entraînement à Raimon avant d'aller au match.

-Bon, je pars! Aujourd'hui est un grand jour!

Je partis de chez moi et j'arrivais à Raimon en courant. À ma surprise, toute l'équipe était déjà en maillot et prête à partir pour le match.

-Enfin arrivé, Mashu! On t'attendait pour partir, le match à été reporter le matin! Viens dans la caravane quand tu seras prêt.

-D'accord, j'arrive!

J'enfila mon maillot et j'embarqua dans la caravane Inazuma.

-Bonjour Mashu, si tu veux il y a de la place à côté de Shindou.

-J'y vais de suite.

Je m'avança dans la caravane pour me mettre à côté de Shindou.

-Shindou?

-Oui?

-Tu pourrais me dire comment tu as sortis ton Keshin pour la première fois?

Je voulais savoir comment, beaucoup de gens disent que les Keshins viennent du cœur, mais je pense que chacun a une façon de l'invoquer.

-C'était pendant le tout premier match de l'année, j'ai réussi à réveiller Maestro Virtuoso en voulant protéger mon équipe. Mais pourquoi me poses-tu cette question?

-Parce que j'en veux un, Keshin!

Shindou fut étonné de ma réponse mais il me fit un sourir.

-Commence par t'entrainer pour t'améliorer, ça améliorera tes chances de pouvoir en sortir un.

-Entendu!

Nous avions discuter d'esprits guerriers pendant tout le voyage et nous ne nous étions même pas remarquer que nous étions arrivés au Roulib'

-Venez, c'est par ici pour prendre le Roulib.

Nous montions dans l'espèce de train, mais quelque chose n'allait pas, mes coéquipiers étaient étonnés d'un joueur en face, il avait des cheveux violets et un regard impressionnant. Je pense qu'il s'agissait d'un ancien joueur de Raimon.

-Minamisawa! Que fais-tu avec les mers lunaires! s'étonna Kurama.

Alors il s'appelait Minamisawa..

-Pfff.. C'est pas une équipe de minable, eux au moins.

-Mais.. On verra bien si on est une équipe de minables.

Puis la conversation pris fin car étions arrivés dans le stade.

-Hein?! Regardez tout ces ventilateurs! m'écriais-je de surprise.

Inazuma Eleven Go: Mashu's Story (-ARRÊTÉ-)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant