J'y étais enfin: Raimon.
Que d'histoire dans ce merveilleux collège. Pourquoi me suis-je inscrit ici? Car je veux accomplir une promesse, une très vieille promesse. J'étais arrivé à Raimon en 4ème, mais en cours d'année, avant j'étais au collège Kirkwood.-Bon, c'est ici, Raimon. Je vais un peu me familiariser avec l'endroit.
Je visitais le collège de fond en comble dans le but de trouver ma salle de cours. Après quelques minutes, je trouva ma salle de classe dans l'annexe et je me mit à attendre devant la porte le temps que les cours commencent.
-Bon, après les cours, je me dépêche d'aller voir les membres du club de foot, mon principal objectif.
Il était vrai que je ne débutais pas à ce sport mais je n'y avais jamais jouer en club, mais on m'avait conseiller Raimon pour le niveau de jeu assez élevé et je voulais aussi retrouver quelqu'un.
Les cours débutèrent et je m'ennuyais beaucoup, je ne pensais qu'au foot.-Ahh.. C'est pas trop tôt! Bon, on m'a dit qu'à cette heure là on pouvait voir certains joueurs s'entraîner sur le terrain de la rivière pour le le tournoi régional dans le but de se qualifier pour le tournoi national!
Dans le but de les retrouver, je me dirigea vers la rivière.
Ce qu'on m'avait dit étais vrai: 5 joueurs avec le maillot des Raimon jouaient et un adulte leur disait des conseils, qui semblait être leur coach.-Bonjour, joueurs de Raimon! Puis-je jouer un peu avec vous? J'adore le football!
-Peux-tu te présenter? m'interrogea l'adulte.
-Oui, je me nomme Mashu! J'étais au collège Kirkwood mais j'ai été transféré à Raimon en classe de 4ème pour des raisons personnelles. Je n'ai jamais jouer au football en club mais je me débrouille assez bien et je pense que je m'adapte mieux en tant que milieu offensif.
-C'est d'accord! Sache que je m'appelle Endo. Et les joueurs que tu vois sont: Shindou, capitaine de Raimon, Tenma, Shinsuke, Kirino et Sangoku. Ils s'entraînent plus que tout le monde car ils ont une meilleure motivation que les autres pour que le football redevienne comme avant.
-Enchanté, tout le monde.
-Mashu, je voudrais voir un peu ton niveau, donc tu vas participer, veux-tu?
-Bien sûr, monsieur!
-Je vous proposent donc un 3 contre 3, une equipe offensive et une equipe défensive.
2 buts et c'est gagner!Le match d'entraînement allait commencer: je pouvais enfin jouer avec Raimon. En offensif, il y avait moi, Shindou et Tenma. En défensif, il y avait Shinsuke, Kirino et Sangoku.
L'engagement était pour nous, la balle passait de Shindou à Tenma puis de Tenma à moi. J'étais devant Shinsuke, j'arrivais à le dribbler sans trop de problème, puis je vis que Tenma etais marqué par Kirino donc je fais une passe longue vers Shindou qui était devant les cages de but.
Tir Fortissimo!
J'avais les yeux ébahis devant cette super technique: des notes de musiques apparaissaient autour du ballon, puis Shindou frappa dedans, Sangoku n'eu même pss le temps d'utiliser sa super technique que le ballon avait déjà toucher le filet.
-Elle est super, ta technique, Shindou!
-Merci Mashu! Mais ce but n'aurait pas été possible sans toi et ta superbe passe.
Sur les mots de Shindou, je fut assez gêné, c'est vrai quoi, un footballeur comme lui, me faire un compliment comme ça...
-Allez! On recommence! Si l'équipe offensive marque, elle gagne!
La deuxieme partie de l'entraînement commença: je fis l'engagement à Shindou qui l'a passa à Tenma, il arriva devant Kirino.
-Brume illusoire!
Maintenant, la balle était en leur possession, je couru en direction de Kirino et je lui fit un blocage, je me remit à courir en direction des cages mais Shinsuke me pris la balle avec un joli tâcle, dommage pour lui, Shindou repris le ballon et tira de toutes ses forces en direction des cages.
-Arrêt flamboyant!
Sangoku l'arrêta puis la lança à Kirino, qui se fit tacler par Shindou, il passa la balle à Tenma car j'étais bloquer, il tira dans la lucarne et il marqua.
-C'était un beau match, bravo à tous!
-Oui, c'est vrai que je me suis bien amusé!
-Mashu, ça te dirait de venir t'inscrire au club de foot?
-Bien sûr! J'étais venu pour vous le demander de le passer demain, comme on a pas cours!
-C'est d'accord rendez-vous sur le terrain extérieur du collège, alors!
-Comme vous voulez! Bon, je vais rentrer. Ca a été un plaisir de taper dans le ballon en votre compagnie, Raimon!
-Rentre bien! me crièrent les 5 joueurs et le coach.
Cette journée était juste parfaite. J'avais prévu de m'inscrire au club de foot le lendemain, pour rencontrer tout le monde.
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven Go: Mashu's Story (-ARRÊTÉ-)
FanficMashu Sata: un collégien qui ne voulait que jouer au football pour rendre hommage à quelqu'un! Pourtant le destin en a décider autrement..