-MEGAN! La concernée sursauta. Elle fit une grimace avant de frotter ses yeux endormis. Elle recouvra sa tête de sa couverture puis écouta chaque pas que sa mère faisait dans l'escalier, puis dans le couloir et enfin dans sa chambre.
- Lève-toi! Ordonna Claudia d'un ton dur. Nous avons un rendez-vous avec la direction du lycée, rappelle-toi! Sa fille grogna avant de retirer brusquement la couverture de son visage.
- TU as rendez-vous avec la direction. Mais bon, j'me lève, rajouta-t-elle en voyant sa mère lever le doigt vers elle, signe qu'elle allait commencer à s'énerver. Sa mère lui sourit innocemment avant de sortir de la chambre de Megan.
La jeune femme s'assit sur son lit et s'étira de tout son long. "Quelle nuit épouvantable" pensa-t-elle. Elle se leva et partie dans une courte douche. Lorsqu'elle en sortie, elle pigea le premier T-shirt et le premier jean qui lui tomba sous la mains et les enfila à la va vite avant de prendre son sac et de descendre à la hâte (elle pouvait sentir l'énervement de sa chère maman)
- Pas déjà? S'exclama sa mère sarcastiquement avant d'ouvrir la porte de leur nouvelle maison et d'en sortir, suivie de Megan. Elle s'assirent toutes les deux dans la voiture de Claudia, qui était avait été livrée la veille, et un silenca s'installa. Claudia se tourna vers sa fille et lui prit la main.
- Megan... Je veux que tu comprennes que je suis extrêmement stressée par tout ca, avoua sa mère.
- Je sais maman, t'empeste le stresse, sourit Megan.
- Je veux seulement que tu sois prudente.
- Oui, maman.
- Et que tu ne cherche pas les problèmes.
- Non, maman.
- Megan! C'est important! Je ne veux pas te perdre une nouvelle fois! Megan soupira en baissant la tête. Elle savait qu'elle avait été stupide mais elle était effrayée.
- Plus jamais, répondit-elle alors que sa mère démarrait la voiture. Elles restèrent silencieuses tout le long du trajet.
Lorsque que la voiture s'arrêta, Megan se hâta de sortir. Elle pouvait déjà sentir l'odeur de plusieur loups dont deux qui lui étaient étrangement familière mais elle ne fit qu'hausser les épaules. Sur le parking elle reconnut la moto verte lime de Scott McCall et le Jeep bleu de Stiles Stilinski, stationnés l'un à côtés de l'autre. Elle fut sortie de son observation des lieux par une main qui lui frottait le dos. Elle se retourna vers sa mère qui lui fit signe d'entrer dans le bâtiment.
À l'intérieur, des jeunes criaient, couraient, riaient, parlaient, s'embrassaient et cela rappela à Megan à quel point le lycée lui avait manqué. Elle sentait plusieurs loups, ce qui eut le don de l'exciter encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle et sa mère se dirigèrent vers le bureau du directeur où un homme assez petit, les cheveux relevés de son crâne, habillé de survêtements et un sifflet au cou les dévisagea.
- Excusez-moi, j'ai rendez-vous avec le directeur, demanda sa mère poliment.
- Euh, ouais, là dedans, repondit-il en pointant une porte un peu plus loin.
- Merci, je viens inscrire Megan, sourit-elle en posant ses mains sur les épaules de sa fille.
- Mmh, MCCALL RAMÈNES-TOI! Cria-t-il soudainement, ce qui fit sursauter Claudia et sa fille. Megan vit Scott McCall accourir vers l'homme en froncant les sourcils.
- Oui, coach? Demanda-t-il.
- Fais visiter l'école à la nouvelle puisque t'as rien a faire de mieux.
VOUS LISEZ
True Alphas
ФанфикMegan Wolfe avait tout juste 16 ans quand elle s'est faite mordre. Elle ne savait pas a ce moment que sa vie allait changer a tout jamais. Megan Wolfe, 17 ans, vraie Alpha. Scott McCall, 17 ans, vrai Alpha. Que ce passe-t-il quand deux vrais Alphas...