Chapitre 7

5.2K 251 13
                                    


Le silence reignait dans le Jeep de Stiles, ce dernier voulait bien démarrer une conversation mais ne savait pas du tout par quoi commencer. Et Megan, elle était perdue dans ses pensées. Lorsque Stiles stopa le véhicule, les deux descendirent et se rejoignirent devant leur maison. La voiture de Claudia était présente mais la voiture du shérif était absente, elle.

- Donne moi ton téléphone, dit soudain Stiles en tendant une main vers elle.

- Euh, pourquoi je te donnerais mon téléphone?

- Pour que je rentre mon numéro et moi je vais te donner mon téléphone pour que tu me donne ton numéro, expliqua-t-il d'un ton ironique. Elle leva les yeux au ciel.

- Et pourquoi on échangerais nos numéro? Stiles haussa les sourcils et la regarda comme si elle venait de la planète mars.

- Parce que! Tu connais socialiser avec les autres jeunes de ton âge? Megan haussa les épaules. Écoute, t'es nouvelle, t'es un putain de loup-garou et t'es liée avec mon meilleur ami, alors tu vas être surement seule au lycée. Megan haussa les sourcils à son tour.

- Attend, t'as pitié de moi en ce moment?! S'offusca-t-elle. C'est lire ce qui a dans le livre que tu veux, sourit-elle en coin.

- Bien sur que non. Elle éclata de rire. Stiles fronca les sourcils, elle n'était pas normale.

- Allez viens, lui dit-elle enfin en se dirigeant vers sa maison.

- Quoi? Pourquoi?

- Lorsque j'aurai donnée le livre à Scott il vous le  dira de toutes façons, répondit-elle simplement. Stiles hésita quelques instants avant de la rejoindre. Elle sourit et ouvrit la porte avant de la passer et de laisser entrer Stiles à son tour.

Soudain, elle s'arrêta en plein mouvement, elle venait de sentir l'odeur d'un autre loup... Peter... Sa mâchoire se crispa et ses poings se serrèrent.

- Euh, ca va? Demanda Stiles en le voyant dans cet état. Elle le prit par le bras et elle se dirigea vers sa chambre. Elle claqua la porte une fois à l'intérieur. Elle s'assit sur son lit et regarda Stiles, qui était debout au milieu de la pièce et ne savait pas quoi faire ou dire. Oui, Stiles Stilinski ne savait pas quoi dire.

- L'odeur de... Peter, grinca-t-elle.

- Il est encore là? Demanda Stiles en observant la pièce.

- Non mais il l'était il n'y a pas longtemps, repondit-elle en se calmant. Il alla s'asseoir à ses côté.

- Alors on l'ouvre ou pas ce livre? Elle sourit.

Megan et Stiles avaient passés toute la nuit à faire des recherches toutes aussi étranges que les autres. Ils s'étaient endormis tard dans la nuit, elle sur le sol, ensevelie de papiers et de documents et lui sur le lit dans une drôle de position. Pendant ces nombreuses heures passées ensemble, ils avaient parlés de leurs vies dans le surnaturel. Et comparée cette bande d'amis, Megan avait eut de la chance.

Les deux adolescents se réveillèrent lorsqu'ils entendirent appeler leurs noms. Megan sursauta, se redressa rapidement puis vit Scott et sa mère à la porte. Stiles, lui était tombé du lit dût à ce réveil brutal.

Megan se frotta les yeux, elle sourit lorsqu'elle vit Stiles au sol tout déboussolé.

- Qu'est-ce que tu fais ici, Stiles? Demanda Scott en l'aidant à se relever. Après hésitation, il aida aussi Megan à se relever.

- On a lus le livre puis on a fait des recherches toute la nuit, dit Stiles, Megan se renfrogna puis retira sa main de celle de Scott durement.

- Ouais, bon, merci Stiles, j'te laisse l'informer de tout ce bordel, dit-elle en évitant leurs regards.

- T'es sûre? Elle hocha la tête.

- Maintenant au revoir. Ils hochèrent la tête et quittèrent la pièce.

- À tout a l'heure! Cria Stiles. Mais ce qu'avait prévue la jeune femme était de tout simplement les éviter, surtout Scott. Elle attendit d'entendre la porte de la maison de fermer puis elle alla prendre une douche.

Elle ne pensait qu'à ce qui était écrit dans ce putain de livre. Quoi de plus gênant? Elle soupira puis elle sortit de sous la douche une dizaine de minutes plus tard. Elle s'habilla rapidement, se coiffa et se maquilla tout aussi rapidement pour descendre dire au revoir a sa mère.

- Eh Megan, j'ai une bonne nouvelle! La jeune femme remarqua sa mère dans un uniforme d'infirmière. Elle sourit de toutes ses dents.

- Félicitation! S'exclama-t-elle en la prenant dans ses bras. Je suis fière de toi, maman. Elles se décollèrent et se sourirent.

- Bon, je dois y aller! Je vais être en retard! Lui dit sa mère avant de quitter la maison en trombe. Megan la regarda partir avec la voiture en gémissant. Elle devra marcher...

Elle marcha vers la cuisine puis vit que sa mère avait oublier son repas sur la table, elle soupira. Elle le fourra dans son propre sac et sortit de la maison à son tour. 

Arrivée au lycée, elle fouilla dans son sac afin d'en sortir son cadenas, son numéro de casier et son horaire que sa mère lui avait donnée la veille. A l'intérieur du bâtiment elle pouvait déjà sentir l'odeurs de Ethan, Aiden, Malia, Liam et... Scott. Elle secoua la tête et avanca dans cette jungle qu'était le lycée. Après plusieurs minutes de recherches, elle trouva enfin son casier, qu'elle ouvrit et y fourra ses choses. Elle plaçait ses livres lorsqu'elle sentit un présence à côté d'elle. Elle leva le regard et vit Stiles à deux casiers d'elle puis en tournant le regard elle vit Scott dans la rangée d'en face. Elle évita leur regards, prit ses choses pour le cours math et claqua la porte de son casier avant de partir rapidement.

Elle trouva assez facilement le local, où elle entra. Mais elle se figea lorsqu'elle vue Ethan et Aiden qui la fixèrent en la voyant. Elle secoua la tête et alla s'assoir deux place devant eux mais un gars lui prit sa place avant elle. Elle grogna de mécontentement puis remarqua la dernière place, juste a côté d'Aiden. Elle grogna une nouvelle fois puis alla s'assoir lorsque la cloche retentit. Sentir leurs odeurs la rendait folle de rage. Elle avait la mâchoire crispée et lorsqu'elle se rendit compte qu'elle enfonçait ses griffes dans les paumes de ses mains, elle prit une grande inspiration.

Lorsqu'elle fut calmée, elle se cogna le front sur le bureau et resta dans cette position.

La cloche résonnant dans ses oreilles la réveilla en sursaut. Elle releva la tête, retrouva ses repères et sortit de la salle de classe, comme ses camarades de classe.

À la fin de son dernier cour de sa  longue journée, Megan se dirigea vers son casier afin d'y prendre son sac. Elle fouilla soudain dans celui-ci et y prit un calendrier. Un calendrier des pleines lunes et elle remarqua que la pleine lune était ce soir. Elle prit une grande respiration et claqua son casier. Elle se retourna quand elle se sentit observée et vit Scott qui la fixait presque. Elle évita son regard et s'empressa de quitter le bâtiment.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••
Comment la pleine lune de Megan se passera-t-il d'après vous?

Que contient le mystérieux livre?

J'espère que ce chapitre vous aura plus!

À la prochaine❤️

True AlphasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant