Chapitre 11

5.4K 226 59
                                    

Salut! Voici un nouveau chapitre, il n'est pas corrigé donc désolé si il y a des faute qui piquent les yeux. Enjoy!

La jeune femme claqua la porte de la salle de classe derrière elle. Elle n'en revenait pas, ils ne se connaissaient pas pourquoi ne pas ne faire comme si elle n'existait pas? Pourquoi il semblait avoir tant de mystères autour d'elle? Elle gémit de frustration avant de se diriger vers les vestiaires des filles car elle allait en cours de sport.

Lorsqu'elle fut changée, sachant pas où aller, elle suivit quelques garcons qui se dirigeaient vers le terrain de crosse. Allaient-ils jouer a la
Crosse? Juste a cette pensée elle soupira bruyamment. Elle releva la tête et deux des jeunes hommes se retournèrent. C'était Liam et Scott, qui d'autre? Elle lanca un regard méprisant a Scott qui ralentit la marche en lancant un hochement de tête et Liam et Stiles, qui s'était retourné. Scott ralentit puis se retrouva a marcher a côté d'elle.

- Qu'est-ce que tu veux? Grinca-t-elle en regardant droit devant elle.

- Parler, c'est ce que je veux. Elle prit une grande bouffée d'air avant de s'arrêter net et de le regarder.

- Parler de quoi? Je t'ais dis que je ne voulais plus avoir a faire avec toi, Scott! Qu'est-ce qui est si compliqué a comprendre dans une phrase aussi simple?! Tout ce qui était écris dans ce putain de bouquin, ca m'effraie, ok? Ca devrait de faire peur aussi. Il me répondit pas, il ne fit que la fixer de ses yeux chocolat.

- Megan, cette sensation que j'ai ressentis hier, j'avais l'impression d'être complêt, je suis sûr que tu l'a ressentie aussi. Elle baissa les yeux puis les reposa sur le beau brun.

- C'était la plein lune, ca nous fait faire n'importe quoi..., essaya-t-elle de se convaincre elle-même. Scott sourit légèrement avant de s'approcher de la jeune femme.

- Ce n'était pas nous, c'étais nos loups qui se retrouvaient, dit-il d'un ton sérieux.

- Scott, Stop, ordonna-t-elle en posant une main sur ton torse pour le repousser sans le faire pour autant, je dois protéger ma mère, je dois la tenir loin de tout ca, tu peux certainement comprendre ca, Peter ne cesse de l'approcher et je ne lui fais pas confiance. Je n'ai pas besoin de ce putain de bordel de loups, tu comprend?! Juste, reste loin de moi, s'il-te-plaît... Elle baissa la tête, sentant les larmes monter a ses yeux.

Scott allait poser une main sur l'épaule de la jeune femme mais elle l'empêcha et partit en courant vers le coach qui criait au retardataires de les rejoindre.

Sur le chemin du coach, Megan essuya les quelques larmes qui lui restait sous les yeux. Elle s'arrêta et attendit que le professeur commence ses explications.

- Aujourd'hui vous allez courir dans les sentiers de la forêt! Cria-t-il, malgré que les élèves ne soient qu'à quelques mètres de lui. Espérons que personne ne recoit de flêche dans le ventre cette fois! Dit-il en lamcant un regard vers Scott, Stiles et les jumeaux. Megan suivit son regard, ses yeux les interrogea mais lorsqu'elle croisa celui d'un certain beau brun elle se retourna brusquement. Lorsque le siflet du coach se fit retentir, elle partit a courir le plus vite qu'elle pouvait.

Elle était en tête depuis quelques minutes lorsqu'elle sentit quelqu'un la rattraper, elle jeta un coul d'oeil derrière elle et vit les jumeaux. La jeune femme décida de les ignorer et continua de courire tranquillement dans les sentiers.

Lorsqu'elle courait, elle entendit un bruit a travers les arbres, Megan ralentit puis regarda plus attentivement la forêt sombre. Elle avanca puis entra dans la forêt. Ce bruit, elle le suivait, elle ne savait absolument pas pourquoi mais elle le faisait. Elle s'enfoncait lentement doucement dans la forêt lorsque le bruit cessa. Elle jeta un regard autour d'elle. Elle fronca les sourcils lorsqu'elle entendit un bruit de branche et se retourna vers la provenance du bruit.

- Qui est là? Demanda-t-elle tout en observant a travers les arbres. Plus les secondes passaient, plus la panique la gagnait. Soudain, un autre bruit de branche que se brise se fit entendre. Elle fit volte-face. La jeune femme n'eut le temps de se rendre compte de ce qui se passait qu'elle se retrouvais au sol, aveuglée par une lumière inconnue. Elle gémit en se cachant les yeux a l'aide de ses mains tremblantes.

La lumière disparût, Megan ouvrit les yeux et vit Scott, bien évidemment. L'air songeur, il se tourna vers elle et l'aida a se relever.

- Ca va? Demanda-t-il. Elle hocha la tête distraitement. Au même moment, les jumeaux et Stiles arrivèrent. La voyant dans cet état, Aiden accourut vers elle et prit son visage en coupe entre ses deux mains.

- Megan, ca va? T'as rien? Les yeux de la jeune femme se remplirent de larmes. Cela faisait longtemps que les jumeaux ne s'était pas inquiétés pour elle ainsi, et elle trop sous le choc pour les détester elle ne pensait plus a ce qu'ils avaient fait. Comme sa mère lui disait souvent lorsqu'elle était enfant " Dans la vie il ne faut pas être rancunier car un jour ou l'autre tu pourrais perdre quelqu'un d'inportant a tes yeux" . Elle le regarda alors dans les yeux et se blottit dans ses bras forts.

- Qu'est-ce qui c'est passé? Demanda Ethan. Scott jeta un regard a la forêt sombre avant de poser son regard vers Megan qui pleurait toujours dans les bras d'Aiden.

- Des chasseurs, annonca-t-il d'un ton lourd. Stiles ouvrit la bouche mais il fut coupé par Scott.

- Je ne pense pas que ce soit comme la dernière fois, Stiles. Il posa son regard sur la jeune femme puis a nouveau sur son meilleur ami. Quelqu'un sait quelque chose qui n'était pas dans le livre et ne veut pas que ca se réalise. 

Elle le serait fort contre elle.

- Je suis désolé..., chuchota-t-il doucement en lui frottant le dos. Megan releva la tête et la regarda sans vraiment le regarder. Elle le repoussa doucement puis se retourna vers Scott.

- Je dois parler a Scott, déclara-t-elle d'un ton sur lequel on ne discute pas. Ils se lancèrent un regard puis regardèrent Scott qui hocha la tête. Lorsqu'ils furent tous partis, Megan se retourna vers lui.

- Comment? Scott lui lanca un regard interrogateur, je veux dire, comment t'as su que j'étais ici et comment t'as fais pour arriver a temps? Demanda-t-elle en s'approchant de lui lentement.

- J'ai entendue le bruit mais c'est surtout ta panique qui m'as indiqué que quelque chose clochait, expliqua-t-il en la regardant.

- D'accord. Et pourquoi tu m'as sauvée? Scott la dévisagea.

- Pourquoi pas? Personne ne mérite de mourir! Et puis comment j'aurais pu te prouver que notre lien n'est pas aussi dangereux que tu le crois, dit-il sérieusement. Elle soupira en baissant la tête.

- Pourquoi tu fais ca? Pourquoi tu fais tout ca, pourquoi tu t'entête avec moi sur tout ca alors que ca fais a peine une semaine que nous nous connaissons?

- Je ne sais pas moi! Je suis attiré par toi, tu m'intrigue!

- Je t'intrigue? Ca ne t'en pas beaucoup... Elle s'arrêta dans tout mouvement.

- Qu'est-ce qu'il y a? Elle prit une grande respiration avant de se retourner vers la forêt sombre. Elle approcha lentement un arbre et passa derrière.

Scott la vit soudainement se pencher pour ramasser quelque chose puis se retourner vers lui qui s'approcha. Elle lui montra l'objet, qui était une balle de fusil. L'objet empestait l'aconyt-tue-loup.

- De l'aconyt..., murmura Scott, songeur. Garde la avec toi, on va aller voir Deaton.

- Pas besoin, juste a l'odeur je sais que cette balle m'aurait tuée sur le coup. Tu as été là au bon moment. Ils sortirent de la forêt et commencèrent a marcher dans le sentier pour retourner au lycée.

- Comment tu peux savoir seulement a l'odeur? Elle ricana.

- Comme tu sais surement, tout les loups-garous ont des facultés plus développés que d'autres. Certains ca peut être l'ouïe ou la force, eh bien moi, c'est l'odorat et peut-être un peu l'ouïe...

Scott n'eut pas le temps de répondre qu'ils étaient déjà arrivés proche du groupe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

True AlphasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant