Le taxis s'arrêta devant une petite maison bleue et Megan et Claudia sortirent du véhicule. Après avoir été payé, il repartit.
Megan regarda autour d'elle, c'était une petite rue, les voisins proches et elle remarqua que sur le stationnement de son voisin de la droite se trouvait la voiture du shérif de la ville.
- Au moins, le shérif habite juste a côté, fit remarquer Megan à sa mère qui se rongeait maintenant les ongles. Elle soupira et se mit face à elle. Maman, tout ira bien, je retournerai au lycée, tu te trouveras un nouveau poste a l'hôpital de la ville et on vivra une belle vie, tu verras. Sa mère la serra dans ses bras, lui déposa un baiser sur le dessus du crâne puis entra dans la maison.
Se sentant observée et sentant une odeur étrange elle se tourna et vit deux jeunes hommes, le premier avait les cheveux brun et la peau bronzée et l'autre aussi les cheveux brun, un peu plus pâle, et avait la peau plus pâle aussi. Ils était à l'extérieur, le foncé, c'était lui qui dégageait cette odeur qu'elle avait maintenant reconnue, un loup-garou. Elle les dévisagea quand elle remarqua qu'ils la fixaient. L'humain lanca un regard à son ami avant d'avancer vers elle en regardant sa nouvelle maison.
- Salut, t'es nouvelle dans le coin? Lui demanda-t-il avec un grand sourire. Elle ne pût s'empêcher de dévisager le loup-garou lorsqu'il s'avanca vers elle aussi. Megan avait apprit à cammoufler son odeur, elle avait commencer ses apprentissages dans son ancienne meute puis sa mère l'avait aidée à réussir.
- Oui, avec ma mère, affirma-t-elle d'une voix faible.
- Stiles Stilinski, se présenta l'humain.
- Megan Wolfe, sourit-elle. Elle se tourna vers le loup et laissait son odeur de loup non cammouflée. Le loup haussa les sourcils puis essaya de cacher son trouble le plus possible.
- Scott, Scott McCall. Elle lui sourit, elle le trouvait très charmant, avec ses cheveux brun coiffés en bataille, ses yeux bruns ténébreux et cette odeur de loup imposant qui le rendait encore plus attirant.
- Alors..., commenca Stiles en jetant un regard soupsonneux à son ami Scott, qu'est-ce qui vous ammène à Beacon Hills? Megan baissa la tête, colla un sourire à son visage puis releva la tête.
- Notre maison a brûlé, on a entendues parler de cette ville alors nous sommes venues ici, répondit-elle de marbre. Les deux meilleurs amis se lancèrent un regard.
- Comment c'est arrivé? Si ce n'est pas trop indiscret, continua Scott, l'air songeur.
- Je ne sais pas, sûrement des gens... Qui nous en voulait... Scott et Stiles la virent serrer la mâchoire et serrer les poings. Cela rappelait drôlement ce qui était arrivé a l'un de leur ami, Derek Hale.
- Tu viendras donc au lycée? Demanda Stiles. Elle hocha la tête. Alors à demain! Dit-il avant de partir en compagnie de Scott. Ils attendirent que Megan rentre dans la maison avant de se regarder.
- Elle était bizarre.
- Je crois qu'elle est un loup-garou, annonca Scott, et son histoire de feu, tu crois que c'est des chasseurs qui aurait pu faire ca?
- Un autre loup-garou? Tu ne trouves pas qu'on en a assez avec la meute d'alphas?
- Mais son odeur est différente... Elle ne sens pas comme un loup normal... Son odeur est plus...
- Infecte?
- Non, attirante. Stiles fronca les sourcils avant de lever les yeux au ciel.
- Ce n'est pas parce que tu es un vrai Alpha que tu peux tout y rapporter, elle est nouvelle en ville, elle te plais et ca finit là! Scott soupira, il ne pourrait jamais l'oublier. Allison, son premier amour qui était morte dans ses bras. Puis il remarqua que Stiles lui tendait son casque. Il le prit et enfourcha sa moto.
- On se rejoint chez Derek dans une heure sans faute, lui indiqua-t-il avant de partir.
Megan s'était assise à la cuisine et soupirait longuement.
- Qu'est-ce qu'il y a? Et à qui parlais-tu tout à l'heure? Lui demanda sa mère en s'assisant elle aussi. Megan repensa à Scott, comme il était beau et comme son odeur était puissante et attirante.
- Stiles Stilinski et Scott McCall, il vont au lycée du coin. Sa mère sourit. L'un deux est un loup-garou, ajouta-t-elle. Sa mère perdit son sourire.
- Je veux que tu fasses attention à toi..., murmura Claudia en prenant les mains de sa fille.
- Oui, maman, ne t'inquiète pas, je suis une alpha je te rappelle. Sa mère soupira lourdement.
- Megan, je dois te dire que ce n'est pas la première fois que je viens a Beacon Hills...
- Pourquoi ne pas me l'avoir dis plus tôt? Maman, on ne doit pas se cacher des choses... Sa mère sourit.
- Je le sais et je vais te raconter, j'ai grandis ici, à Beacon Hills. J'ai passée toute mon enfance et mon adolescence avec Peter Hale, il était mon meilleur ami. En suite nous sommes tombés amoureux mais on ne pouvait passer notre vie ensemble...
- Pourquoi? Demanda Megan dans un murmure. Elle était troublée par la tristesse du regard de sa mère.
- Parce qu'il était différent. Il était un loup-garou de néssance, comme la plupart des Hale, avoua Claudia. Megan se sentit soudainement idiote, si elle aurait su tout ca avant, elle n'aurait jamais eu l'obligation de partir. Il m'arrive souvent de penser a lui, sourit-elle.
- Mais maman, tu penses qu'il est toujours a Beacon Hills?
- Je ne sais pas, sûrement pas. Elles restèrent silencieuse quelques minutes avant que Megan ne soupire.
- Demain on ira t'inscrire au lycée, finit pas dire Claudia. Megan hocha la tête avant de se lever et d'aller s'enfermer dans sa nouvelle chambre.
"Pourquoi tout est toujours aussi compliqué?" Pensa-t-elle en déballant quelques boîtes avant d'aller se coucher. Elle eut une nuit agitée.
Un chapitre court, je dois l'avouer mais bon, j'espère que ca vous plaît jusqu'ici! N'hésitez surtout pas à commenter votre avis sur ce chapitre, à la prochaine!
VOUS LISEZ
True Alphas
FanfictionMegan Wolfe avait tout juste 16 ans quand elle s'est faite mordre. Elle ne savait pas a ce moment que sa vie allait changer a tout jamais. Megan Wolfe, 17 ans, vraie Alpha. Scott McCall, 17 ans, vrai Alpha. Que ce passe-t-il quand deux vrais Alphas...