"Éclate toi ! La nuit t'appartient !"
Je me suis réveillé super tôt aujourd'hui, je me lève et je suis contente de constater que j'ai pas été malade cette nuit.Je descend et me dirige dans la cuisine. Ma mère est là. Au début, je me demande pourquoi elle n'est pas au travail, puis je me souviens que c'est moi qui me suis levée tôt. Ma mère m'aperçois et me regarde avec étonnement.
- Tu es déjà réveillé ?
- Oui, je sais pas comment ça se fait. Dis-je en versant mes céréales dans mon bol.
Je m'assois auprès de ma mère.
Elle boit une gorgé de son café.
- Alors, ta soirée d'hier c'est bien passé ?
Je finis ma bouche avant de lui répondre.
- Très bien passé. Dis je en reprenant des céréales.
- Et vous avez fais quoi ?
- Si je te le dis, tu le garde pour toi ! Le dit pas à papa.
- D'accord, tu as pas fais de bêtises ? Dit-elle.
- Non. On a juste était se baigner dans le bassin extérieur de la piscine municipale.
Elle fait de gros yeux.
- Tu dis rien ? Demande je surprise de son silence.
Elle hausse les épaules.
- Non, nous avons tous fais des truc en cachette. Dit-elle.
- Tu vas rien dire à papa. Dis-je avec inquiétude.
- Non, vaux mieux pas qu'il le sache. Et vous vous êtes bien amusé ?
- Oui, c'était géniale, vraiment.
- Cela se voit à ton visage. Dit-elle d'une voie douce.
- Comment ça ?
- Je savais que tu avais rencontré quelqu'un, c'est pour ça que je t'ai posé des questions hier. Dit-elle.
- Comment as-tu su ?
- Quelque chose est réapparu, quelque chose que je n'avais pas vu depuis longtemps même trop longtemps.
- Dis quoi ! Dis-je curieuse.
- Ton sourire. Dit-elle en me gratifiant un sourire.
Je lui souris en retour. C'est vrai que je me sens beaucoup mieux depuis qu'il est dans ma vie.
- Tu e amoureuse de lui ? Demande-t-elle en me regardant du coin de l'œil.
Mes joues s'enflamment. Jamais j'aurai cru avoir ce genre de discussion avec ma mère.
- Je.. Je sais pas.
- Tu sais pas ?
- Tout ce que je sais, c'est quand sa présence je me sens bien, moi-même, il me fait sourire si facilement que ça devient gênant. Et plus les jours passent en sa compagnie, plus mon coeur bat vite. C'est la première fois, que je ressens autant de sensations, c'est une bonne chose ?
- Bien sur ! Ce garçon te fait tout simplement de l'effet. Et tu pourras pas le cacher éternellement, un jour il va falloir lui en parler, parce que tu vas en avoir besoin.
- Mais c'est possible, de ressentir tout ça alors que nous nous connaissons que depuis cinq jours ?
- Rien est impossible. Tu peux tant rendre compte; en une journée, après quelques jours ou quelques années.
VOUS LISEZ
Learning to live [ Terminé ]
RomantikEN RÉÉCRITURE !!!!! TOME 1 : POINT DE VUE SPENCER Je l'ai rencontré par hasard un soir d'hiver et honnêtement, il a complètement bouleverser ma vie. Il m'a apprit une chose importante. Il m'a apprit à vivre, à m'amuser et à profiter pleinement de...