~Mardi~

4.7K 292 26
                                    

"Cris aussi fort que tu peux"

Je me réveille doucement, mes yeux s'ouvrent éblouit par les rayons de soleil, qui transperçait ma fenêtre. Je me lève, et me dirige à ma fenêtre. Il avait peu neigé, je dirai, que deux centimètres d'épaisseur recouvrait mon jardin. J'adore ce temps là, tout est blanc, c'est très jolie, ce qui rend tout ça encore plus jolie, c'est le soleil.

Et soudain, tout me revient en tête, tout ce qui s'est passé la nuit dernière. Alors, ce n'est pas un rêve. Je souris, ce qui arrive rarement, pour la simple et bonne raison, que j'ai pas de quoi rire.

Je descends prendre le petit déjeuner. Je suis pas étonné, d'être toute seule dans cette cuisine. Mes parents sont partis au travail, mais je préfère être toute seule, j'aime pas qu'on me parle le matin, j'aime bien le calme. Je prends mon bol fétiches et renverse mes céréales préférés et après le lait. J'allume la télé et prends la télécommande au passage, je me rassoit et met les dessin-animés. Je regard toute en rigolant et en mâchant mes céréales.

Après avoir déjeuné, je remonte dans ma chambre.

Il faut que je sois présentable cette après-midi.

J'ouvre mon armoire et soupire. Mes vêtements restent à désirer, je dirai que mon style est assez particulier. Je fais pas vraiment attention à ce que je porte, et je me maudis en ce moment même, d'avoir rien de jolie dans ma satané armoire. Je décide de mettre mon vieux pull vert, de toute façon, il va faire froid, je compte pas arriver là bas dénudé. Ensuite, je prends un vieux Jean, j'aurai du écouter ma mère quand elle m'a dit que les slims étaient plus à la mode. J'espère qu'il va pas s'enfuir en courant quand il va me voir. J'attache mes cheveux ou pas ? Oh je sais pas ! J'ai bien réfléchis, je vais faire une tresse.

Je me regarde dans le miroir, ce que je fais presque jamais. Il fallait que j'ai un rendez-vous, on peut appeler ça un rendez-vous ? Pour que je me rende compte, que ce que je porte c'est complètement hideux.

Une fois après mettre lavé, je descend dans mon salon regarder un film. Je regarde l'heure, presque toutes les secondes, espérant que ça avance plus vite mais non, ça ne fais que ralentir, j'ai l'impression.

J'ai tellement hâte. Je me demande, où il va bien m'emmener, qu'est ce qu'on va faire ? C'est tout nouveau pour moi, je suis un peu nerveuse, mais hier, j'étais plutôt à l'aise, malgré ma peur inconditionnel d'être sociale.

Si je sortirai pas toute à l'heure. Je passerai sans doute ma journée à regarder des séries, ou des films, les films à l'eau de rose. Je serai dans mon canapé, avec de la bonne bouffe à côté de moi entrain de pleurer, toutes les larmes de mon corps.

Voilà le résumé de ma vie en dehors des cours. Passionnant hein ?

Quand mon film est terminé, je décide, d'aller chercher un livre.

[...]

Je prends mon manteau, mes gants, mon écharpe beaucoup plus grande que moi et mon bonnet. Je suis enfin prête, je prends ma clé et ferme la porte derrière moi.

Je marche en direction du parc. Il était qu'à quelques pas de chez moi.

Il y avait personne, ils sont sûrement entrain de dormir, la fête d'hier à dû durer une bonne partie de la nuit.

Arrivé au parc, je m'installe sur le banc. Il fait très froid, le vent est glacé, je dois avoir les joues rouge.

Et là je commence à paniquer. Et si, il ne venait pas, si il ne s'en souvenait pas ?

C'est vrai, hier, il avait bu. Ça se trouve, il a oublié, il m'a oublié.

Si, il vient pas, je vais pas lui en vouloir. Je trouve déjà bizarre, qu'il soit venu me parler et qu'en plus il me demande de sortir.

Learning to live [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant