"N'ait pas peur d'être différente"
Je me réveille, toujours avec le même sourire depuis hier.
Je sais pas si c'est dû à sa rencontre mais je me sens bien, j'ai l'impression de recommencer une vie.
Aujourd'hui, je dois le rejoindre au parc, à la même heure.
Je suis heureuse de remarquer, qu'il a neigé cette nuit. Tout est recouvert de blanc, c'est magnifique.
Je sais pas ce qu'on va faire, cette après-midi.
Il veut que j'ai confiance en moi, mais comment comptes t il s'y prendre. Je me demande bien, ce qu'il a préparé.
Arriver devant mon armoire, je me rends compte que j'ai le même problème que hier. J'ai rien de bien à mettre. C'est la catastrophe, je vais choisir mes plus beaux vêtements, enfin les plus beaux pour moi.
Je descends, le temps avance à la même vitesse que hier, c'est à dire lentement. Par contre, les heures avec Tristan, j'ai à peine le temps d'en profiter tellement que le temps passe à une vitesse hallucinante.Je décide de réviser, j'ai quand même le bac à la fin de l'année, même si j'ai encore le temps, je préfère m'y prendre maintenant. De toute façon, c'est la seule chose que j'ai trouvé pour faire passer le temps.
Il faut que j'obtienne mon diplôme à la fin d'année, pour renter dans l'Université que mes parents ont choisit. C'est pas pour me lancer des fleurs, ou quoique soit d'autres mais je suis sur de l'avoir. Mes parents exigent que je les, donc je suis préparé. Pour mes parents, c'est ; tu passes une épreuve, tu la réussi, jamais d'échec n'est autorisé. J'ai une pression énorme et j'ai pas envie de les décevoir.
Dans la famille, les études c'est ce qu'il y a de plus important. Je déteste aller au repas de famille, pour cette raison, ils sont en permanence en complétion. Qui fait le métier qui rapporte le plus, qui à la plus grand maison, plus grande voiture. C'est franchement usant de voir un tel comportement entre adultes, ils ne montrent en aucun cas, le respect envers sois à leur enfants. Justement eux c'est le contraire, leur devise c'est "Mange les gens mais ne te fais pas manger".
[...]
Je pars de chez moi, en fermant ma porte, comme hier.
Un frisson me parcours tous le corp. Il fait froid aujourd'hui, contrairement à hier.
Je marche les mains dans mes poche et mon visage cache par mon écharpe.
Aujourd'hui des enfants sont là, jouant. Ils font une bataille de neige. J'aurai adoré participer à leur jeu, si j'avais dix ans de moins. Je rigole en les voyant se torturer sous la neige. J'adore les rires des enfants de plus il est contagieux.
- Tu peux aller jouer avec eux si tu préfères !
Je me retourne en sursautant. Il éclate de rire.
- Désolé, je voulais pas te faire peur.
- C'est rien, j'ai juste étais surprise. Et non, je les regardais juste s'amuser.
Il jette aussi un regard et souris. Vous voyez c'est contagieux.
- Tu viens on à de la route à faire !
Je ne pose plus la question "qu'est ce qu'on va faire", je sais qu'il va pas me répondre.
Je me lève et le suis à sa voiture. Je monte et nous partons, je sais pas où.Je reconnais cette endroit c'est une ville voisine. Elle est accueillante, pleins de lumière était accrocher, un peu partout. Ça doit être magnifique la nuit.
VOUS LISEZ
Learning to live [ Terminé ]
RomanceEN RÉÉCRITURE !!!!! TOME 1 : POINT DE VUE SPENCER Je l'ai rencontré par hasard un soir d'hiver et honnêtement, il a complètement bouleverser ma vie. Il m'a apprit une chose importante. Il m'a apprit à vivre, à m'amuser et à profiter pleinement de...