I

3.1K 189 98
                                    

"[...] Je serai bien évidemment présent à ce gala de charité, accompagné de ma femme.
Il est important que le président et la première dame, soutiennent cette cause [...]"

-C'est lui ta proie?

-Oui. N'est-il pas mignon,Sehun?

-Et si il n'est pas gay? Après tout il est marié et a un enfant.

-Il l'est..enfin disons qu'il n'est pas contre..

-Et comment tu le sais monsieur Do, le prédicateur?

-Je le sens..autant que je sens que tu en a envie maintenant.. souria le plus petit.

L'homme aux grands yeux nu même pas fini d'articuler ses dernières syllabes que Sehun, son meilleur ami, se jeta sur lui.
Leurs baiser était sensuel et passionné. Le bruit de leurs langues pleines de salive, s'entrechoquant remplissait de bruit le salon du plus jeune.
Les mains de KyungSoo se faisaient de plus en plus aventurières. Chaques passerelles du corps de Sehun venaient à être découverte.
Ce dernier d'ailleurs laissa les lèvres pulpeuses et maintenant rosies du plus petit, pour s'attaquer au cou laiteux de son ami.
Il prit soin de laisser trace de son passage, avec plusieurs suçons qui ne disparaîtraient pas avant un certain moment.
Les légers jouissement de KyungSoo incité le plus jeune à continuer son aventure. Il s'attaqua ensuite à l'oreille de l'homme au teint diaphane, qu'il mordilla et suça.

Leurs deux érections étaient maintenant bien présentes, gênantes et douloureuses, le plus petit pris donc l'initiative d'enlever son bas et celui de son compagnon de jeu.

Leurs sexes étaient enfin libre, laissant couler leurs liquide pré-séminal. C'était le feu vert. Sehun se rapprocha de nouveau contre le corps de KyungSoo et frotta sa verge contre celle du plus petit.
Ce dernier lâcha un grand râle de plaisir.
N'ayant pas assez de sensation et voulant se lancer à l'étape ultime, le plus jeune pris le plus petit par ses fesses nue et le déposa sur la table à manger, non loin d'eux. Il déposa ensuite le corps de KyungSoo sur celle-ci. Son ami était complètement allongé sur la table, ne laissant dépasser que son érection à présent gorgée d'une immense excitation.
Tel un animal, avec une brutalité incomparable, Sehun écarta les jambes du peintre, voulant un accès plus facile à la chose qu'il convoité le plus au monde.
C'était encore plus beau que dans ses rêves, le liquide pré-éjeculatoire de KyungSoo s'était créé chemin jusqu'au creux de son anus, le rendant luisant et scintillant. Comme un corné de glace, il approcha sa langue du rectum du plus petit et lécha la rosée du plaisir, sécrèté par le dernier.

-Seh..dépêche toi.. susurra KyungSoo ne pouvant s'exclamer plus fort.

Aussitôt dis aussitôt fait, le plus jeune plongea deux de ses doigts dans l'anus du plus petit, sans plus de préparation. Laissant à KyungSoo lâché un immense râle de souffrance mais pas moins de plaisir non plus.
Sehun s'amusa comme une sorte de torture de faire rentrer deux autres doigts dans l'organe du plus petit.
Après plusieurs minutes de jeu pour Sehun et de pur torture jouissive pour KyungSoo, le plus jeune enleva sa demie main et la rapporta a sa bouche du manière sensuelle.

Après avoir embrasser son ami pendant un temps, il prit les choses en main et fit entrer sa verge dans le rectum de KyungSoo. Les deux garçons lachèrent un long jouissement chacun leurs tour.
La tête de Sehun commençait à lui faire défaut en se mettant à tourner, brouillant sa vue dû au plaisir extrême qui prenait possession de sa chair.

Sleeping With A Another ◇KAISOO◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant