XXI

557 63 13
                                    

-Reprend contact avec KyungSoo à partir d'aujourd'hui.

-Aujourd'hui?

-Nous devons agir, JongIn ne prend même plus la peine de rentrer le soir.

-Il reste.. là-bas ?

-Oui.

-Mais KyungSoo n'aime pas avoir quelqu'un chez lui..

-Je ne veux pas savoir. Fait en sorte de revenir dans la vie de cette traînée.

-Je ne peux pas.

-Je suis prête à le tuer. Souviens toi de ça.

-Faite d'abord attention à votre vie, madame la première dame.

-Attention à moi? Ria la dernière.

-Je vous ai déjà prévenu. Qui que  vous soyez si vous osez ne serait-ce respirer le même air que KyungSoo, je serai violent.

-C'est une menace ? Sourit Soojung

-Un avertissement. Je n'ai pas accepté votre accord pour être à vos ordres. Je suis là pour savoir qui a tué les parents de KyungSoo. Je ne ferai aucun actes sans une contrepartie.

-Que veux-tu?

-Taemin.

-Taemin?

-Je veux son ADN. Un cheveux, de la salive, peut importe. Vous serez vous le procurer j'en suis persuadé. Esquissa Sehun.

-Pourquoi faire?

-Notre accord ne demande pas de réponse à nos demandes. Je ne dirais rien.

-Qui es-tu Sehun? S'étonna la première dame

-Je vais faire ce que vous demandez. Faite en retour ma requête. Je la veut au plus vite.

Sehun se leva et quitta le jardin de la maison du président.
Il détestait cette femme à un point non imaginable, mais il se détestait encore plus de ne pas pouvoir découvrir par lui même l'assassin des parents du garçon pour lequel il était amoureux.














-KyungSoo s'était qui au téléphone?

-...

-KyungSoo? Kyung?

-...

-Il se passe quoi ? Explique moi.

-C'est de ma faute.. Pleura-t'il

-Kyung, de quoi tu parles?

-C'était la morgue hospitalière..

-L'hôpital?

Sleeping With A Another ◇KAISOO◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant