Kyungsoo était débout, regardant de ses yeux livides la photo de mariage de ses deux parents maintenant disparus. Aucune larmes ne pointaient le bout de son nez. Juste une absence totale de réaction.
Ses deux amis Sehun et Luhan étaient derrière lui, le soutenant moralement qu'il ne puisse sombrer dans une quelconque dépression meurtrière.Sehun avait même lâché la main de son petit ami pour l'entrelacer avec celle de KyungSoo.
Dieu qu'il aimait son ami. Il aimait comme un fou. Et le voir dépérir de cette façon, jusqu'à ne plus avoir de force pour pleurer ses défunts géniteurs, lui brisait atrocement le cœur.Son rire, sa chaleur, ses yeux...tout avaient périt avec les parents du jeune homme.
Sehun se sentait incroyablement impuissant, inutile. Il l'aimait et était incapable de faire la moindre de chose que de répéter de s'en cesse « ça va aller » que lui même n'y croyais absolument pas.Pourtant le jeune était en perpétuel contradiction. Il était énormément peiné mais cette situation l'avait rapproché de son amoureux. Et c'est dans des moments comme celui-ci, quand son cœur battait agréablement vite dans une situation de chaos pareille qu'il avait compris qu'il était devenu fou. Fou de KyungSoo.
« -Je vais partir. Avait seulement dit le plus petit autour d'un café avec ses amis
-Partir? S'étonna Sehun
-Hmm..J'ai besoin de me changer les idées..La sœur de ma mère est d'accord pour m'héberger en France..
-KyungSoo..Murmura Luhan
-En France? Kyung, c'est loin.
-Je peux pas rester là.. Je vais devenir fou..
-Alors tu vas tout laisser derrière toi? Avait simplement dit Sehun, incrédule
-Pas par bonté de cœur, comprend moi..
-Comprend moi aussi..
-Sehun, Kyung est seul ici. Voir sa famille lui fera du bien..
- Seul? Sa famille? Esquissa le plus jeune. J'en fais donc pas partie..
-Arrête de dire des bêtises ! S'exclama KyungSoo. Bien sûr que si, vous êtes tout pour moi. Luhan et toi êtes ma famille la plus proche. Mais je peux pas vivre ici.. Pas en ce moment. Je suis même pas encore majeur et aucun tuteur biologique peut me prendre en Corée. La seule solution est de partir en France.. Et puis sûrement que mon envie de vengeance se calmera là-bas..
-Ceux qui on fait ça, mourrons de mes mains.
-Sehun..
-Juste pour t'avoir éloigné de moi..
Sehun était devant sa porte, un colis pas encore identifié au bas de sa porte.
Une enveloppe plus précisément. Il savait de qui cela venait et ce qu'elle contenait, ayant reçu un e-mail quelques temps auparavant. Il avait juste peur. Peur pour KyungSoo. Peur de ce que pourrait révéler cette enveloppe.Il se baissa et la ramassa. Luhan n'était pas encore rentré et il était heureux de ce savoir seul sans la curiosité extrême de son compagnon.
VOUS LISEZ
Sleeping With A Another ◇KAISOO◇
RomanceHistoire d'amour entre un peintre séducteur et un chef d'État marié et père.