Aujourd'hui, KyungSoo était encore plus morose et solitaire qu'à l'habitude.
Il était en face d'une toile blanche et peignait d'un oeil. Ce qu'il créait était ni humain, ni animal, ça ressemblait plus à un néant de couleur, un trou noir coloré.Il était assis, les yeux vitreux. Il était absent..il venait de faire corps avec l'inexistence comme il le faisait chaque année au même jour.
Doucement le bruit d'une clé dans la serrure ce fit entendre. La porte s'ouvrit doucement, le peintre ne broncha pas pour autant et resta dos à la porte. Sehun entra un bouquet de fleurs aux couleurs pastel à la main.
Il ferma la porte et rangea le double des clés dans sa poche, s'approcha ensuite vers le peintre et déposa un baiser sur son front.
-Ça va? Demanda le plus jeune
-Hm..
-On devrait y aller..
-Hm..
Sehun prit la main de KyungSoo et l'emmena vers la porte d'entrée, il aida le dernier à mettre son manteau et déposa aux sol les chaussures du peintre qui nu qu'à mettre ses pieds dedans. Une fois prêt, le bouquet à la main, Sehun escorta KyungSoo dans sa voiture.
Le trajet jusqu'au lieu dit se passa dans un douloureux silence. Un silence que Sehun aurait voulu combler mais il n'en était pas capable.
Le plus petit lui regardais le paysage qui défilait à tout allure. Cette verdure lui rappelait l'époque où lui et ses parents allaient en vacances.
Il divagea dans ses souvenirs lointain. Il entendais ses rires et ceux de sa mère. Il revoyait son père essayant de se dépatouiller pour construire leurs abris de séjour.-KyungSoo, nous sommes arrivés.
-Hm..
Les deux garçons arrivèrent, Sehun malgré le faite qu'il connaissait déjà l'endroit, suivit le peintre. Ils arrivèrent dans un immense endroit. KyungSoo marchait, il slalomer entre les couloirs jusqu'à arriver devant une vitrine où était déposé les pots à cendre de ses parents.
Généralement les autres vitrines présentaient de jolies photos au radieux sourires, des fleurs pas encore fanées, des souvenirs.. mais celui des géniteur du peintre n'avaient que pour décoration le bouquet de chrysanthèmes fanés depuis sa dernière visite remontant à un an.Il ouvrit la vitre et échangea les bouquets.
Sehun s'approcha et prit la main de KyungSoo. Tout deux regardaient le visage des parents du plus vieux.-Bonjour Papa et Maman de KyungSoo. Dit Sehun en s'inclinant.
-Il ne t'aimais pas..ça ne changera rien. Souria quelque peu le peintre.
-Je suis sur qu'ils ont changés d'avis.
-Pas moi..
-Papa et Maman de KyungSoo attendez encore un peu..Je trouverai celui qui vous a fait perdre la vie et je pourrai enfin demander à votre fils de partager ma vie.. Attendez encore un peu..Je le trouverai cette année, je vous le promet.
-Depuis douze ans tu leurs dit la même chose..laisse tomber..
-Je sais que j'y arriverai cette fois.. j'en suis persuadé.. Je trouverai celui qui a renversé la voiture de tes parents et qui a prit la fuite.
VOUS LISEZ
Sleeping With A Another ◇KAISOO◇
RomanceHistoire d'amour entre un peintre séducteur et un chef d'État marié et père.