XI

936 110 45
                                    

JongIn était là, devant la porte d'entrée de KyungSoo. Comme une habitude, il entra sans demander au maître de maison une quelconque autorisation.
Le peintre lui même ne s'y opposa pas, aimant secrètement la compagnie du dernier.
Il est vrai qu'il n'y avait jamais pensé mais la chaleur et la tendresse que lui procurait le président était tout nouveau pour lui et fortement agréable. Il aimait le sourire de JongIn et ses yeux rieurs pleins de malice. Cet homme malgré le pouvoir et la grandeur qu'il détenait, ressemblait à un enfant. Un grand enfant.
A ces pensées KyungSoo sourit. Un sourire sincère et des plus beau que l'homme au teint tanné n'avais jamais vu auparavant.

-Je suis venu te kidnapper aujourd'hui Do KyungSoo..

-Je vais finir par croire qu'un président ne travaille pas vraiment..sourit le peintre. Être là dans la maison d'une autre personne au lieu d'étudier la situation économique d'un pays..je vais finir par regretter avoir voté pour toi.

-Tu as voté pour moi ?

Ce qui n'avais pas la moindre importance était devenue une véritable joie pour JongIn. L'homme pour qui de tout nouveaux sentiments étaient nées, lui avait fais confiance et avait placé en quelque sorte sa vie entre ses mains en l'élisant.

-Oui..mais bon, tu veux me kidnapper où?

-Ah..je sais pas..je n'y est pas pensé..

-Tu es vraiment marrant Kim JongIn. Ria KyungSoo. Allons dans un endroit que j'aime bien alors..

-Une maison close? Plaisanta le plus grand

-Apprend à te canaliser et à réfléchir à deux fois avant de sortir une blague.

-Désolé...

KyungSoo enfila son manteau et ses chaussures. Ne s'étant pas coiffé il mit une casquette, il regarda ensuite JongIn mettre ses chaussures et se rappela que l'homme à ses côtés était aussi le président de Corée. C'est avec un pincement au coeur qu'il retira son couvre chef et le posa vulgairement sur la tête de JongIn, lui même gêné de son propre geste.

-Je pense que tu en as plus besoin que moi..Je peux sortir en pyjama ou même tout nu ça m'appartient, personne ne me connais, mais toi..tu es le président..

Les paroles que prononçait KyungSoo étaient tranchantes à son coeur et bizarrement lui faisait atrocement mal. Il venait après tout ce temps.. de réaliser que l'homme qui se tenait chez lui n'était pas que Kim JongIn,mais aussi et surtout le président de Corée du Sud.

-Merci Kyungie..

-Kyungie?

-Hm..c'est le surnom que je te donne. Dit JongIn devenu embarrassé.

L'ayant vu, KyungSoo sourit et accepta sa nouvelle appelation. Après tout..il est plutôt mignon ce surnom.. pensa-t-il

-Alors allons-y..JongIn..

Ils prirent la voiture de KyungSoo. Ce dernier avait insisté auprès du chef d'état pour conduire. Sachant où était l'endroit dans lequel ils allaient.

Après plusieurs longues minutes de voyage, ils arrivèrent au lieu dit.

-Voilà ! S'exclama KyungSoo ouvrant ses bras. Respirant à plein poumons.

Sleeping With A Another ◇KAISOO◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant