Bonjour à vous mes petites chouquettes, j'ai été débordés par les événements mais je me suis souvenue que je devais publier pour vous mes chers viewers ;) Bonne lecture à vous !
Chapitre 4 La famille reste la famille
-Hum, oui je pensais que vous le saviez, mais ils avaient deux enfants et ils se sont noyés, ma... enfin, notre cousine s'est noyée alors qu'on nageait dans l'étang, son frère est venu l'aider. Mais il s'est noyé en tentant de la sauver, tout ça sous mes yeux. Je pense... Je sais que ce n'était pas naturel, notre cousin savait parfaitement bien nager, raconta Rebecca.
-Je suis désolée, mais en quoi ces deux évènements ont en communs ? demanda Alexia.
-Tout ça pour dire que quelques jours plus tard, j'ai commencé à écrire un carnet avec des évènements surnaturels, des animaux ou des choses détaillés dans tous les domaines imaginables, par exemple des loups-garous, expliqua Rebecca.»
Elle regarda à travers le rétroviseur et rencontre les regards apeurés des jumeaux.
« Je devrai me rendre quelque part demain, vous voulez venir avec moi ?
-Pourquoi pas maintenant ? Interrogea Gregory.
-Non regarde l'état de ta sœur, on verra ça demain.»
Les joues d'Alexia étaient trempées de larmes et son maquillage dégoulinait. Le silence suite à ces paroles fut pesant, Alexia avait sur ces épaules la veste de son frère. Elle posa délicatement sa tête contre l'épaule de son frère. La petite pression que fit Gregory à sa sœur la réveillait. Elle descendait en trombe de la voiture, la veste qu'elle portait, se délaissa de ces épaules pour se déposer sur le sol. Gregory échangea un regard inquiet avec sa cousine. Ils mirent une microseconde de plus à courir pour rattraper Alexia. Au passage, Gregory ramassa sa jaquette en cuir, quand ils furent arrivés dans le salon, Alexia était plantée au milieu de celui-ci. Elle parlait avec son oncle, on put entendre qu'un fragment de conversation.
« Oh, tonton ne l'écoute pas, elle a dû rêver, commença Rebecca.
-Elle s'est endormie, chuchota Gregory, vient Alex, on va aller dormir, termina-t-il. »
Gregory dirigea Alexia par les bras, en dehors du salon pour rejoindre leur chambre. Il fallut quelques minutes à Rebecca pour qu'elle puisse expliquer la situation à son oncle. À travers la fine épaisseur du mur, on put entendre Jack s'étouffer de rire par ce que venait dire Rebecca. La voix grave de Jack avait autant d'ampleur que s'il était dans la pièce et Jack finit par dire : « Des loups-garous, vraiment les jeunes ne savent plus quoi inventer.»
Les pas de Rebecca se firent sentir et entendre, elle dut déposer ses affaires dans sa chambre avant de venir. Quand elle entra, elle balança littéralement la porte dans le mur.
« Ne refais plus jamais ça, n'en parle plus jamais à qui ce soit, lâcha-t-elle puis elle se retourna vers Gregory, toi non plus si certaines personnes s'en mêlent, on est perdu.
-Comment ça perdu ? demanda Gregory. »
Rebecca ne répondit pas à la question, elle regarda tristement les jumeaux. Elle tenait la poignée fermement avant de refermer la porte et de dire : « Bonne nuit».
Petite surprise à vous, vu que le chapitre est court, qu'en plus j'ai mis quatre jours à vous le publier et que je suis gentille, je vais ... publier le cinquième chapitre de BlackWood tout de suite :) Merci de suivre mes aventures et celles de Rebecca et les jumeaux.
VOUS LISEZ
BlackWood - Le trio du mystère
Mystery / ThrillerAlexia et Gregory, deux jumeaux originaires de la côte est des États-Unis, vont passer leurs vacances d'été chez leur oncle Jack à BlackWood, une petite ville du Dakota. À 16 ans, ils ne pouvaient pas rêver mieux que de passer leur été loin de leur...