Les vrais monstres

16 1 0
                                    


Bonjour à vous mes petits pepitos alors aujourd'hui je vous publie le dernier chapitre du tome 1. Donc j'ai eu la brillante idée (merci aux autres auteurs XD) de mettre des musiques en médias pour vous mettre dans le bain si j'ose dire et pour vous faire partager mes gouts musicaux avec vous et donc voilà grande révélation dans ce dernier chapitre... Bonne lecture à vous !

Chapitre 11 Les vrais monstres

Darin tenait les cheveux de Leonardo dans une main et sa gorge dans l'autre pour maintenir le jeune homme.

Il ne se débattait pas, il n'en avait pas la force autant physiquement que mentalement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ne se débattait pas, il n'en avait pas la force autant physiquement que mentalement. Il voulait simplement rejoindre sa dulcinée là où leur amour aurai été et aurait pu être accepté.

« Cette putain dit n'importe quoi, elle veut juste les protéger, elle est amie avec eux, jura Darin.

-Ferme là, Darin. Je vais tout vous expliquer. Camilla ne voulait pas se marier, car elle était amoureuse de ... Leonardo. Depuis notre tendre enfance, ils se voyaient en cachette pour jouer, pour se voir, car leur amour était impossible par votre faute, vous êtes les premiers fautifs de cela, hurla-t-elle.

-Je vous ai dit qu'elle dit n'importe quoi Camilla n'aurait jamais fait ça, et tu ne nous accuses à partir de rien, cria Darin toujours en empoignant la chevelure de Leonardo.

-J'ai des preuves, et ton attitude me prouve juste une fois de plus que c'est toi qui l'as tué, sale connard, tu es un monstre et littéralement. Ce soir-là, tu l'as vu sortir, mais tu ne savais pas qu'elle allait voir Leo dans la forêt, tu voulais lui avouer ton amour et la demander en mariage. Tu l'as suivi dans la forêt, tu croyais seulement qu'elle allait se balader vu qu'elle venait de se disputer avec ses parents. Quand tu as commencé lui avoué tout ce qui tu avais sur le cœur, lorsque la voix de Leo appelait Camilla, tu as compris qu'elle allait le voir. Tu préférais la voir morte plutôt avec lui. Alors, tu lui as planté le pieu dans le cœur, reprit-elle.

-Quoi, tu penses vraiment que c'est moi le coupable, tu n'as aucune preuve contre moi, rigolait Darin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Quoi, tu penses vraiment que c'est moi le coupable, tu n'as aucune preuve contre moi, rigolait Darin.

-La bague de fiançailles que Léo lui a offerte est dans ta poche dans le sac plastique que tu as accroché aux branches, et en plus de ça dans la lutte, quand elle a voulu se débattre elle t'a arraché ta broche et elle fait partie des pièces à conviction, finit-elle.»

En apprenant ça, Leonardo eut un élan de rage, attrapa Darin par la gorge. Les deux hommes se battaient et personne ne fit rien. Ivan était trop choqué par la révélation de Rebecca tout comme les autres vampires. Les cris des mères déchiraient le cœur.

 La bagarre tournait mal, des plaies devenaient apparentes et Darin prit le dessus, car Leonardo était à bout de force

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La bagarre tournait mal, des plaies devenaient apparentes et Darin prit le dessus, car Leonardo était à bout de force. Rebecca cracha par terre, elle était tétanisée de peur, mais elle laissa tomber tout ce qu'elle avait dans ses mains et arracha la deuxième batte de la main de son cousin. Elle courut jusqu'aux deux hommes, et mit un grand coup dans la tête de Darin avec le restant de batte de baseball. Assommé, par le coup Darin roula et s'écroula sur côté.

« Dépêche-toi de l'attacher, s'il te plait Porter ! »

Il s'empressa de faire ce que lui dit Rebecca. Quant à elle, elle prit Leonardo dans ses bras, laissant perler des larmes sur ses joues roses.

« Becca, c'est de ma faute, si je n'avais pas crié, elle ne serait pas morte. Je veux mourir, implora-t-il.

-Ce n'est pas ta faute, c'est lui le monstre.

Les Kozlov et les Viscontti mirent fin à leurs querelles du passé, néanmoins les Viscontti s'excusèrent pour tout le mal qu'ils ont pu causer. Darin fut remis à la police ainsi que les preuves qui l'accusaient aussi. L'inspecteur Moore remercia Rebecca, les jumeaux et Porter. Mais il la réprimanda sur le fait qu'il n'est pas reçu le rapport d'analyse. Rebecca jura qu'elle viendra voir Leonardo dans la semaine. Les voitures de police étaient parties aussi vite qu'elles étaient arrivées. Bien sûr quelques policiers, juges fédéraux et membre de la chambre savaient pour l'existence des êtres surnaturels et donc Darin serait placé dans une prison adaptée pour lui. Quant aux quatre protagonistes, ils étaient dans la voiture de Porter. Les jumeaux dormaient et Rebecca les enviait grandement. Porter allait les ramener chez Jack.

« Je suis désolée, s'excusa-t-elle.

-Ne t'inquiète pas, tu as dit que tu me rachèteras une batte, riait-il.

-Je ne parle pas de ça, je m'excuse pour tout, pour t'avoir dérangé, pour la batte, pour le ... baiser. C'était égoïste de ma part de me servir de toi.

-Ne t'en fais pas, je l'ai compris, mais je dois dire que c'était agréable, plaisantait-il une fois de plus. »

Rebecca lui rendit son sourire et lui mit une petite tape dans l'épaule. Il s'arrêta devant la porte pour qu'ils aient le moins de chemin à faire que possible. Ils se retournèrent pour pouvoir réveiller les jumeaux, ils sentirent que leur visage était proche, ce qui les mit mal à l'aise quelques instants. Mais Rebecca eut un sentiment de famille à ce moment-là. Avant qu'il ne réveille, elle déposa un baiser sur la joue de Porter et s'en alla ouvrir la portière de derrière. Ils rejoignirent tous leurs chambres et Porter reprit la route jusqu'à chez lui. Rebecca ouvrit délicatement la porte de sa chambre, et se déshabilla garda ses sous-vêtements et mis seulement un petit T-shirt blanc. Elle rejoignit son lit et son amant, c'était Jarod. Il se retourna pour la prendre dans ses bras et lui déposa un baiser sur le front.

« Tu as pu résoudre ton problème, chuchota-t-il.

-Oui, je me sens mieux maintenant, répondit-elle en accrochant ses bras autour de son cou, mais je suis morte de fatigue et j'avais envie de te voir.

-Ah bon, je t'ai tant manqué que ça ? demanda-t-il.

-Non pas vraiment, dit-elle.

Ils s'embrassèrent et ils s'endormirent quelques minutes plus tard. Porter entra dans on appartement, il lança ses clés dans la coupelle prévue à cet effet. Puis il alla dans la salle de bain, s'aspergea le visage d'eau, mais il vit la trace de rouge à lèvres laissé par Rebecca. Une fois fini, il se rendit dans son salon où un tableau en liège se trouvait. Il y avait des photos de Rebecca, des jumeaux, de Jack, de Jarod et Sally ainsi que des documents et des bouts de ficelles reliant tout ça...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BlackWood - Le trio du mystèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant