Hey mes petites guimauves, mon livre a été lu en Amérique et en Alaska parce que j'avais mal réglé le paramètre de la langue XD. Bon bref voilà le chapitre 2 et dites-moi ce que vous pensez des gifs si ça vous plait ou si c'est au contraire gênant. Voilà voilà bonne lecture ;)
Chapitre 2 Peur de la vérité
Le lendemain vers 11 heures, Rebecca déjeunait sur la table de la cuisine, ou précédemment ils rangeaient les courses. Les jumeaux s'installèrent autour de Rebecca, Alexia l'embrassa sur la joue alors qu'elle mangeait sa tartine. Gregory tartinait déjà de la pâte choco-noisette sur son pain de mie.
« Alors, Jack m'a donné vos tâches à effectuer, désolé de vous prendre la tête de bon matin, mais comme ça, tout sera réglé, commença Rebecca.
-Mmmph tenta de prononcer Gregory»
Alexia se mit à rire et Rebecca sourit à cette onomatopée.
« Juste une minute, il y a des flyers sur la table, Alex tu pourrais aller les mettre dans les boites aux lettres et toi Greg il faudra que tu livres quelques bricoles, vas voir tout ça au magasin !
-Ok, mais tu vas m'accompagner ? Je ne connais pas la ville, informa Alexia.
-Eh bien, non je suis désolée, s'excusa Rebecca.»
Après que tout le monde se soit douché et préparé, Rebecca déposa Alexia devant la grande place et Gregory au magasin. Une ou deux heures plus tard Alexia commençait à manquer de prospectus. Elle s'arrêta en voyant un groupe de garçons aux allures de sportifs, elle sortit ses écouteurs et mit sa musique tellement forte qu'elle ne put entendre quoi que soit autour d'elle. Elle ne remarqua pas non plus la voiture qui roulait trop rapidement, elle eut juste assez de temps pour se reculer de quelques pas, mais elle s'écroula sur le trottoir, elle releva légèrement la tête pour pouvoir voir si la voiture s'était en aller. Elle posa finalement sa tête contre le bitume brûlant. Le klaxon de la voiture alerta le groupe de garçons qui se mirent à courir vers la jeune fille. Deux d'entre eux tentèrent de relever Alexia, dont l'un plut beaucoup à la jeune fille. Il avait l'air à peine plus vieux qu'elle, les yeux bleus. Il était mince, la peau lisse, le visage peu arrondi, le teint légèrement bronzé. Ses cheveux lisses et bruns s'accordaient parfaitement avec la forme de son visage. Il avait une démarche presque trop fière.
VOUS LISEZ
BlackWood - Le trio du mystère
Misteri / ThrillerAlexia et Gregory, deux jumeaux originaires de la côte est des États-Unis, vont passer leurs vacances d'été chez leur oncle Jack à BlackWood, une petite ville du Dakota. À 16 ans, ils ne pouvaient pas rêver mieux que de passer leur été loin de leur...